“Un diner presque presque parfait”

Restaurant La Lieutenance
Réservez avec
Restaurant La Lieutenance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 182 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Effectivement le lieu est sympathique et joliment décoré.
Le service assuré par des métis jeunes est impeccable et gracieux.
Le menu est bon mais avec 2 fausses notes pour un menu à 47€. Ravioles de homard en entrée avec supplément 5€... c est bon mais la portion est pour un enfant de 5 ans... du vol. 2eme fausse note le tournedos de lotte servi quasi cru... pourtant j aime le poisson cru mais La impossible de lâcher tellement c'est cru... j ai du renvoyer faire cuire en cuisine.
Le reste (foie gras / veau aux morilles / fondant pistache) était tres bon mais 2 imperfections notables. Dommage !
Merci Qd meme au serveur d avoir offert 2 verres de vin suite au pb de cuisson de la lotte. Tres commerçant.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bel accueil, rapide, excellents plats, de l’entrée jusqu’au dessert.

Bonsoir Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment.
Un service très professionnel et souriant
Un cuisine sublime avec de la justesse dans les cuissons
Que dire de plus à part de vous dire à bientôt !!!!
Je recommande cette adresse, allez y les yeux fermés

Avis publié : 26 mars 2018

De passage à Honfleur, nous sommes retournés dans ce restaurant qui nous avait laissé un bon souvenir lors de notre dernier passage. Nous n'avons pas été déçu, il faisait beau et avons déjeuné en terrasse. Le menu à 23 euros nous convenait et les plats choisis de très bonne qualité, saumon mariné au citron, cabillaud cuit comme il faut et marmite du pêcheur excellente et bien garnie. L'accueil et le service sont parfaits, rien à dire. Nous reviendrons

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Situé sur la place de l’église en centre ville, restaurant avec une cuisine traditionnelle d’un excellent rapport qualité prix!
Personnel souriant et disponible ....
Le saumon mariné au citron vert est top!
A Honfleur hélas trop rare de trouver ce type d’adresse.....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lieutenance ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Lieutenance ?