“demeure de caractère pleine de charme et d'attentions : à recommander”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Clos Bourdet

Le Clos Bourdet
Ath, Belgique
“demeure de caractère pleine de charme et d'attentions : à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Dans les hauts et beaux quartiers surplombant la ville, on découvre derrière les murs une batisse de caractère décorée avec goût, personnalité - petit déjeuner ave produits maisons dans la salle à manger d'époque - chambre agréable avec vue sur Honfleur et la baie, le pont de Normandie - parc paysagé où il fait bon s'adonner à la lecture tout en sirotant une boisson fraîche sous les pommiers en fleurs - excellentes adresses pour les restaurants conseillés par FAN, la propriétaire - Bref de très bons souvenirs passés en famille... A bientôt sans doute ! Pascale, Olivier et Fanny

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Contrexeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Un endroit calme, reposant, où l'on se sent comme chez soit ! Fan et Jean-Claude ont le sens de l'hospitalité dans cette demeure parée de mille et une photos toutes plus originales les unes que les autres... Au milieu d'une déco chinée et harmonieuse, notre grande chambre s'ouvre directement sur une belle terrasse, spacieuse et privée, surplombant les toits de Honfleur. Fan et JC ont fait en sorte que notre we prolongé se déroule au mieux en nous donnant quelques bonnes adresses gastronomiques et culturelles ! Enfin, si notre séjour devait rimer avec trop court, au Clos Bourdet c'est sûr , Peintures rime aussi avec Confitures !... A découvrir... absolument !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Décoration de rêve, site sublime avec vue imprenable, de merveilleux propriétaires au sens de l'accueil inné! Le seul endroit où il faut séjourner à Honfleur! Un séjour de rêve, romantique à souhait assuré.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Ce qui est avant tout remarquable au Clos Bourdet c'est la très grande qualité de l'accueil.
Le parfait dosage avec une présence au bon moment et des conseils de visites ou de restaurants parfait. Nous avions la chambre Aubrac qui était très bien, très calme. Le petit déjeuné est délicieux; nous regrettons juste de ne pas avoir profiter en ce tout début de printemps très frais des terrases et du jardin. Idéal pour un week end d'évasion !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Le Clos Bourdet est un véritable havre de paix, un endroit parfait pour retrouver calme et sérénité. La chambre terrasse est très spacieuse et s'ouvre sur une grande terrasse surplombant Honfleur: la vue est donc exceptionnelle.

La chambre est décorée avec soin et raffinement, la literie est très confortable (literie 1m80!), la chambre est lumineuse grâce aux nombreuses fenêtres et la terrasse privée donnant sur l'extérieur. Nous y avons passé deux nuits au calme.

Quant au petit déjeuner, il est exceptionnel: confitures maison, scones et viennoiseries maison, brioche, pains perdus confectionnés à la minute par les propriétaires des lieux, café à volonté...un petit déjeuner généreux, à l'image du couple Osmont.

Nous vous recommandons le Clos Bourdet. Vous ne serez pas déçus par l'ambiance cozy et intimiste du lieu et par les propriétaires, très sympathiques et aux petits soins avec leurs invités.

Montivilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Accueil très sympathique, ambiance très reposante
Chambre très spacieuse, confortable et très bien équipée
Literie impeccable
Endroit exceptionnel

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 2 merveilleuses nuits dans cette maison de rêve, où tout est beau... jusqu'au moindre petit détail. La chambre Terrasse, spacieuse s'ouvre, comme son nom l'indique, sur une ravissante terrasse avec une superbe vue sur Honfleur et la mer au loin. La chambre est pleine de charme, très confortable, le lit accueillant et large à souhait. Bref, un vrai voyage, une vraie parenthèse. Quant aux petits déjeuners, du pur bonheur... Scones, confitures maison, jus délicieux, le tout merveilleusement présenté dans une salle à manger à la fois cosy et exotique. Nous aurions pu discuter voyage, cinéma et photo encore bien longtemps avec Fan et Jean-Claude...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux