“Nous adorons et nous y retournons” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Bourdet

Le Clos Bourdet
Paphos, Chypre
“Nous adorons et nous y retournons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons découvert le Clos Bourdet il y a quelques années et nous y retournons chaque année. L'accueil de Fan et Jean-Claude est toujours aussi chaleureux, les petits dejeuners d'un grand raffinement. Nous adorons l'originalité et le goût des propriétaires.C'est un plaisir de découvrir a chaque nouveau séjour les derniers aménagements de la maison. Chaque chambre a son charme et nous les aimons toutes. Les vues sont imprenables et le très grand jardin fleuri d'un calme absolu, un vrai luxe dans Honfleur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

La maison est magnifique, située dans un très beau parc, sur les hauteurs de Honfleur, à moins de 10 mn à pied du centre ville. La décoration des espaces communs du rez-de-chaussée est surprenante, très réussie, pleine d'originalité. Les hôtes sont présents ni trop ni trop peu, savent recevoir et entretenir une conversation intéressante, ont de vraies passions pour la photo ou les objets et meubles insolites. J'ai été un peu plus surpris par les chambres... Je ne vois pas très bien pourquoi transposer l'Aubrac ou le Lubéron, deux magnifiques régions soit dit en passant, dans des chambres en Normandie, avis qui peut m'être propre, je le concède volontiers. Les chambres sont refaites tous les jours, très bon service.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Naples, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Un authentique moment de bonheur dans cette demeure pleine de charme et de poésie , avec un accueil chaleureux et attentionné ; c'est la Normandie telle qu'on la rêve dans nos mémoires .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes restés un week end au Clos Bourdet et nous avons adoré. La chambre etait spacieuse, joliment decorée, mais le meilleur, c'etait la grande terasse avec la vue sur Honfleur! Tres agreable. Le petit déjeuner est petit mais simple et bon, et les hotes sont sympas et a l'ecoute. Il y a aussi beaucoup d'espace, des chats et une quantité de livres et magazines a feuilleter... En tout une bonne addresse a noter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Des proprietaires d'une gentillesse infinie. Une décoration incroyable pour chaque chambre. Confort immense des lits recouverts de couettes en lin, séchés en plein air avec cette incroyable odeur de frais. Des petits déjeuners fabuleux et délicieux. Une maison de famille comme on aimerait tous en avoir, l'esprit voyage en plus. ON ADORE

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
florenville belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Trés jolie propriété,beaucoup de charme, déco mélangée mais trés harmonieuse. La chambre "Lourmarin" est cosy et très soignée ainsi que sa salle de bain. Les hôtes sont tout aussi accueillants et Monsieur en passionné de photos, qui sont d'ailleurs magnifiques et trés professionnelles ne manque pas de vous les faire découvrir.
A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
troyes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

La salle de bains de l'autre côté du couloir constitue un vice que le propriétaire se garde bien de préciser lors de la réservation. Il se contente de dire sur place q'il n'y a pas beaucoup de passage. Les photos sont trompeuses. La porte vitrée de la salle supporte un simple rideau, une porte pleine, compte tenu de l'usage de cette pièce, serait plus approprié. De plus, il y a deux marches à descendre pour accéder à la chambre laquelle se situe juste au dessus de la cuisine (problème d'isolation phonique). En fait cette chambre ne devrait pas être louée en l'état...

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2436, Propriétaire de Le Clos Bourdet, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Monsieur Hugot , Pourtant , nous avons passé trois jours chaleureux ensemble et pas un mot à ce sujet . La particularité de cette chambre est bien indiquée sur notre site . C'est la chambre "BOUDOIR " avec une marches à l'entrée . Vous êtes dans une demeure du 18 ème siècle . La salle de bain , elle est en photo double page dans ART et DECORATION de juin 2011 . J'aurai préféré que vous parliez du Confort . En trois jours , vous avez pu apprécier la qualité des petits déjeuners servis dans les salons , les chambres et salle de bain rafraîchies chaque matin , les draps sont en lin , les serviettes de bain et taies d'oreiller changées tous les jours .

Cette chambre est la plus romantique et douillette de la maison .