“à peine partis , nous avons envie d'y revenir .....”
Avis sur Le Clos Bourdet

Le Clos Bourdet
Thiais, France
“à peine partis , nous avons envie d'y revenir .....”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Fantastique endroit ,
l'accueil de Fan et Jean Claude est extraordinnaire de chaleur et de professionalisme .
La décoration est soignée dans chaque détail et l'harmonie est le maitre mot des lieux ; qu'il s'agisse des couleurs , du choix du mobilier , de la déco , du linge de lit ...
Je rejoins les autres avis concernant les petits déjeuners , c'est juste délicieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Paphos, Chypre
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons découvert le Clos Bourdet il y a quelques années et nous y retournons chaque année. L'accueil de Fan et Jean-Claude est toujours aussi chaleureux, les petits dejeuners d'un grand raffinement. Nous adorons l'originalité et le goût des propriétaires.C'est un plaisir de découvrir a chaque nouveau séjour les derniers aménagements de la maison. Chaque chambre a son charme et nous les aimons toutes. Les vues sont imprenables et le très grand jardin fleuri d'un calme absolu, un vrai luxe dans Honfleur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 11 juillet 2011

La maison est magnifique, située dans un très beau parc, sur les hauteurs de Honfleur, à moins de 10 mn à pied du centre ville. La décoration des espaces communs du rez-de-chaussée est surprenante, très réussie, pleine d'originalité. Les hôtes sont présents ni trop ni trop peu, savent recevoir et entretenir une conversation intéressante, ont de vraies passions pour la photo ou les objets et meubles insolites. J'ai été un peu plus surpris par les chambres... Je ne vois pas très bien pourquoi transposer l'Aubrac ou le Lubéron, deux magnifiques régions soit dit en passant, dans des chambres en Normandie, avis qui peut m'être propre, je le concède volontiers. Les chambres sont refaites tous les jours, très bon service.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Naples, Italie
Avis écrit le 7 juillet 2011

Un authentique moment de bonheur dans cette demeure pleine de charme et de poésie , avec un accueil chaleureux et attentionné ; c'est la Normandie telle qu'on la rêve dans nos mémoires .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes restés un week end au Clos Bourdet et nous avons adoré. La chambre etait spacieuse, joliment decorée, mais le meilleur, c'etait la grande terasse avec la vue sur Honfleur! Tres agreable. Le petit déjeuner est petit mais simple et bon, et les hotes sont sympas et a l'ecoute. Il y a aussi beaucoup d'espace, des chats et une quantité de livres et magazines a feuilleter... En tout une bonne addresse a noter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2011

Des proprietaires d'une gentillesse infinie. Une décoration incroyable pour chaque chambre. Confort immense des lits recouverts de couettes en lin, séchés en plein air avec cette incroyable odeur de frais. Des petits déjeuners fabuleux et délicieux. Une maison de famille comme on aimerait tous en avoir, l'esprit voyage en plus. ON ADORE

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
florenville belgique
Avis écrit le 15 juin 2011

Trés jolie propriété,beaucoup de charme, déco mélangée mais trés harmonieuse. La chambre "Lourmarin" est cosy et très soignée ainsi que sa salle de bain. Les hôtes sont tout aussi accueillants et Monsieur en passionné de photos, qui sont d'ailleurs magnifiques et trés professionnelles ne manque pas de vous les faire découvrir.
A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux