“On en redemande !”

Le Clos Bourdet
Bruxelles
“On en redemande !”
Avis écrit le 19 mai 2012

Une très belle maison pleine de souvenirs. Des hôtes souriants et chaleureux qui conseillent volontiers les bons endroits à visiter et les restaurants dans le coin. Un jardin qui invite au repos quand ce n'est pas à la paresse. Dommage qu'il n'y ait plus de table d'hôtes sur place.Quoi qu'il en soit,on espère y revenir très vite !

Catherine & Fabio. Bruxelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes allés dans cette chambre d’hôtes il y a quelques temps, et nous en gardons un excellent souvenir. Elle est situé en plein centre ville, on peut garder notre véhicule a l'interieur, ce qui est très pratique dans une ville comme Honfleur.
C'est un havre de paix en plein coeur de la ville.
Le petit déjeuner maison est exceptionnel.
Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Comme une chanson de Mr Trenet. En amoureux, le temps d'un week-end glacial de Pâques, la chaleur de l'accueil de Jean-Claude et Fan, le raffinement de la maison, le calme environnant, les petits-déjeuners, la déco, les photos, les 3 félins câlins... Une vraie douce adresse, en attendant le soleil et ses caresses. Arnaud & Fanny

• Séjour du avril 2012
CHANTILLY
Avis écrit le 3 avril 2012

Pour fêter mes 50 ans, nous avons passé 2 nuits dans la chambre avec terrasse. Une vue magnifique, un petit déjeuner d'une grande fraicheur, des hôtes accueillants, cultivés et de bons conseils. Le Clos Bourdet est le lieu idéal: un parking rassurant et surtout trés pratique, un grand jardin fleuri, une décoration baroque mais également classique, un chat qui ronronne paisiblement sur une chaise, bref tout n'est que charme et volupté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vascoeuil
Avis écrit le 29 mars 2012

Une maison d'hôtes pleine de charme ,élégante et bohème à la fois....le rêve!
Une vue plongeante sur Honfleur ,des merveilleuses teintes sur les murs,des objets anciens ,ethniques,des tableaux, des livres un peu partout......et puis les photos de Jean Claude!

Et peut être aurez vous la chance de goûter aux scones et à la confiture de framboise maison!!!!
.....une adresse à garder précieusement!

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2012

Une adresse pour se faire un petit plaisir en toute saison: lieu plein de charme et et de caractère, tout comme ses hôtes. Les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est somptueux (brioche et confitures maison), les propriétaires passionnants et accueillants. A 5' à pied du vieux port, "ici tout est calme, ... et volupté"!. A retenir sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé quelques nuits au Clos Bourdet dans la chambre Aubrac, avec une petite vue sur Honfleur en contrebas. La décoration était chaleureuse. Nous avons été très bien reçus. Les propriétaires sont de bon conseil pour les restaurants, ils nous ont permis d'en découvrir un où nous retournerons à coup sûr. Le jardin est aussi plutôt joli.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux