“de retour”

Le Clos Bourdet
Vélizy-Villacoublay, France
“de retour”
Avis écrit le 25 mars 2013

Après 3 ans d'absence, nous sommes revenus au Clos Bourdet.
Toujours ravis par le charme de l'endroit et la gentillesse de nos hôtes.

A recommander sans cesse et nous y reviendrons encore.
Entre la décoration du lieu, la qualité de l'accueil et la ville, il n'y a que des raisons d'y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

provins
Avis écrit le 14 mars 2013

Fan et Jean-Claude ont su nous faire oublier les désagréments d'une météo épouvantable... Cette neige, finalement, nous a apporté du bonheur en nous permettant de faire des rencontres chaleureuses et si enrichissantes ! Une telle simplicité nous a beaucoup touché d'autant plus que la maison respire la générosité, la sérénité et le calme.
Une maison qui vit et à une âme comme nous les aimons tant.

Tout y est parfait : la literie trés confortable, la salle de bains douillette, le petit-déjeuner, délicieux, où l'on se sent véritablement chez soi, des hôtes si soigneux et attentifs... Ils nous ont véritablement aidé à faire un break.

Ce n'est que du bon ! La prochaine fois, ce sera en été car nous aimerions profiter du jardin... Même si il n'y a plus de pommier !

Isabelle et Christophe. Provins

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 10 décembre 2012

Endroit charmant, beaucoup de recherche dans la décoration. Bien situé à quelques minutes à pied du centre ville. Excellent petit déjeuner et hôtes prêts à vous rendre service. A recommander vivement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons sejournés deux nuits dans cette superbe maison, magnifiquement decorée..Un petit ecrin au centre d'Honfleur avec parking privé plus que necessaire, qui permet ensuite de visiter la ville a pied. Nous avons étés très bien accueillis par la maitresse de maison, les hotes sont charmants, a votre ecoute au besoin, mais savent etre discret..Les chambres sont spacieuses et confortable, Le peit dejeuner servi dans la salle à manger, composé de produit frais ou fait maison, est delicieux. Le cadre est très reposant et la ville d'Honfleur tres agreable a visiter, pleine de charme. De plus vous pourrez decouvrir la passion de jean-claude pour la photo, qui realise des clichés exeptionnels dont nous avons rapportés quelques exemplaires,et que nous avons exposés chez nous et qui nous rappellent chaque jour ses somptueux souvenirs! Une adresse que je recommande vivement pour un sejour agreable en normandie.
Mélanie, Frederic et Juliette

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 19 mai 2012

Une très belle maison pleine de souvenirs. Des hôtes souriants et chaleureux qui conseillent volontiers les bons endroits à visiter et les restaurants dans le coin. Un jardin qui invite au repos quand ce n'est pas à la paresse. Dommage qu'il n'y ait plus de table d'hôtes sur place.Quoi qu'il en soit,on espère y revenir très vite !

Catherine & Fabio. Bruxelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes allés dans cette chambre d’hôtes il y a quelques temps, et nous en gardons un excellent souvenir. Elle est situé en plein centre ville, on peut garder notre véhicule a l'interieur, ce qui est très pratique dans une ville comme Honfleur.
C'est un havre de paix en plein coeur de la ville.
Le petit déjeuner maison est exceptionnel.
Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Comme une chanson de Mr Trenet. En amoureux, le temps d'un week-end glacial de Pâques, la chaleur de l'accueil de Jean-Claude et Fan, le raffinement de la maison, le calme environnant, les petits-déjeuners, la déco, les photos, les 3 félins câlins... Une vraie douce adresse, en attendant le soleil et ses caresses. Arnaud & Fanny

• Séjour du avril 2012