“Un arrêt s impose dans cette charmante demeure” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Bourdet

et 1 autre site !
Le Clos Bourdet
“Un arrêt s impose dans cette charmante demeure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n avons hélas passe qu une nuit dans cette charmante maison d hotes mais ça mérite d y revenir . Les propriétaires sont charmants et en plus des amoureux de Bali comme nous ! La decoration de la Maison est originale et Avec beaucoup de gout . Proche du centre de honfleur Mais au calme pour dormir , c est tres appreciable . Allez y vous ne serez pas decus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Mesnil-Esnard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

un peu deçu , je pensais que j'aurai le coup de foudre ,vu les avis de marie dom antenne 2 mais !!!!
en plus je n'ai pas réglé le prix indiqué à la réservation +2o euros !!!!!
accueil chaleureux , petit dej copieux
pour une escapade amoureuse , un peu deçu

2436, Propriétaire de Le Clos Bourdet, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
20 € de plus sans en connaître la raison ! Si c'est le cas , pourquoi ne pas poser la question au moment du règlement ? C'est tellement plus simple et agréable de déposer un mauvais commentaire . Monsieur , je ne sais même pas qui vous êtes et à quel moment vous vous êtes rendu au Clos Bourdet .
Vélizy-Villacoublay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Après 3 ans d'absence, nous sommes revenus au Clos Bourdet.
Toujours ravis par le charme de l'endroit et la gentillesse de nos hôtes.

A recommander sans cesse et nous y reviendrons encore.
Entre la décoration du lieu, la qualité de l'accueil et la ville, il n'y a que des raisons d'y revenir.

provins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Fan et Jean-Claude ont su nous faire oublier les désagréments d'une météo épouvantable... Cette neige, finalement, nous a apporté du bonheur en nous permettant de faire des rencontres chaleureuses et si enrichissantes ! Une telle simplicité nous a beaucoup touché d'autant plus que la maison respire la générosité, la sérénité et le calme.
Une maison qui vit et à une âme comme nous les aimons tant.

Tout y est parfait : la literie trés confortable, la salle de bains douillette, le petit-déjeuner, délicieux, où l'on se sent véritablement chez soi, des hôtes si soigneux et attentifs... Ils nous ont véritablement aidé à faire un break.

Ce n'est que du bon ! La prochaine fois, ce sera en été car nous aimerions profiter du jardin... Même si il n'y a plus de pommier !

Isabelle et Christophe. Provins

San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Endroit charmant, beaucoup de recherche dans la décoration. Bien situé à quelques minutes à pied du centre ville. Excellent petit déjeuner et hôtes prêts à vous rendre service. A recommander vivement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons sejournés deux nuits dans cette superbe maison, magnifiquement decorée..Un petit ecrin au centre d'Honfleur avec parking privé plus que necessaire, qui permet ensuite de visiter la ville a pied. Nous avons étés très bien accueillis par la maitresse de maison, les hotes sont charmants, a votre ecoute au besoin, mais savent etre discret..Les chambres sont spacieuses et confortable, Le peit dejeuner servi dans la salle à manger, composé de produit frais ou fait maison, est delicieux. Le cadre est très reposant et la ville d'Honfleur tres agreable a visiter, pleine de charme. De plus vous pourrez decouvrir la passion de jean-claude pour la photo, qui realise des clichés exeptionnels dont nous avons rapportés quelques exemplaires,et que nous avons exposés chez nous et qui nous rappellent chaque jour ses somptueux souvenirs! Une adresse que je recommande vivement pour un sejour agreable en normandie.
Mélanie, Frederic et Juliette

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Une très belle maison pleine de souvenirs. Des hôtes souriants et chaleureux qui conseillent volontiers les bons endroits à visiter et les restaurants dans le coin. Un jardin qui invite au repos quand ce n'est pas à la paresse. Dommage qu'il n'y ait plus de table d'hôtes sur place.Quoi qu'il en soit,on espère y revenir très vite !

Catherine & Fabio. Bruxelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille