“Belle maison mais suite médiocre”
Avis sur Le Clos Bourdet

Le Clos Bourdet
Avis publié : 13 octobre 2013

Très belle maison, cependant une suite que nous avons testé trop chère !! 190€ et une bouteille de cristalline 50cl pour 2. Petit déjeuner très moyen avec un café imbuvable. Heureusement le parking est gratuit .

Astuce pour la chambre : La suite ne vaut pas son prix!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Clos Bourdet.Maison splendide décorée avec un goût exquis. Trés beaux meubles et une galerie de photos signées par le propriétaire.
Chambre calme . Accueil et petit déjeuner parfaits.
Un très bel endroit que nous recommandons vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

En couple, nous avons passé deux nuits dans cette charmante et paisible demeure, bien que située au coeur du port pittoresque de Honfleur. Nos hôtes ont été charmants, le service impeccable et soigné, les petits déjeuner gourmands, la décoration originale et plaisante... bref nous avons passé un moment de détente très apprécié, et cela nous a permis de découvrir la région, le pays d'auge et la côte fleurie notamment. Malgré le coût un peu élevé de la nuitée, le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit charmant à la décoration très personnalisée, et très bien situé, à quelques pas du centre, mais loin de toute agitation. Les propriétaires réservent un accueil très sympathique et ne sont pas avares de bons plans : inutile de consulter un guide pour choisir un restaurant, vous pouvez vous fier à leurs conseils. Si vous souhaitez séjourner dans le joli port de Honfleur, le Clos-Bourdet est l'endroit parfait !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous n avons hélas passe qu une nuit dans cette charmante maison d hotes mais ça mérite d y revenir . Les propriétaires sont charmants et en plus des amoureux de Bali comme nous ! La decoration de la Maison est originale et Avec beaucoup de gout . Proche du centre de honfleur Mais au calme pour dormir , c est tres appreciable . Allez y vous ne serez pas decus!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

un peu deçu , je pensais que j'aurai le coup de foudre ,vu les avis de marie dom antenne 2 mais !!!!
en plus je n'ai pas réglé le prix indiqué à la réservation +2o euros !!!!!
accueil chaleureux , petit dej copieux
pour une escapade amoureuse , un peu deçu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
2436, Propriétaire de Le Clos Bourdet, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

20 € de plus sans en connaître la raison ! Si c'est le cas , pourquoi ne pas poser la question au moment du règlement ? C'est tellement plus simple et agréable de déposer un mauvais commentaire . Monsieur , je ne sais même pas qui vous êtes et à quel moment vous vous êtes rendu au Clos Bourdet .

Avis publié : 25 mars 2013

Après 3 ans d'absence, nous sommes revenus au Clos Bourdet.
Toujours ravis par le charme de l'endroit et la gentillesse de nos hôtes.

A recommander sans cesse et nous y reviendrons encore.
Entre la décoration du lieu, la qualité de l'accueil et la ville, il n'y a que des raisons d'y revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple