“Toujours un très bon moment”

Au Bouillon Normand
Classé n° 16 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : cuisine de tradition française, tout est fait maison avec des produits frais dans une ambiance conviviale et familiale
Avis publié : 19 mars 2014

Très bonne cuisine française et normande traditionnelle, avec de beaux menus. Millefeuille de boudin noir, pomme et foie gras, poisson, marmite marine, vacherin… Très bon rapport qualité/prix. Un passage obligé pour nous chaque fois que nous venons à Honfleur !

Avis publié : 10 mars 2014

nous sommes allés le dimanche 9 mas 2013 dans ce restaurant
nous etions un groupe de 13 personnes
de plus il faisait un temps magnifique (nous avions réservé heureusement)
bon accueil
nous avons eu le droit a des toasts chauds pour l apéritif ( nous avions pris du rose)
repas bien présenté servi avec gentilesse
prix des vins abordable
le service n as pas été baclé nous avons pris notre temps pour deguster les plats
adresse a retenir et a conseiller
nous reviendrons en couple

Avis publié : 9 mars 2014

Cadre sympathique, bien situé, et repas correct.
Cependant... Service expédié, l'entrée arrive alors que nous n'avions pas terminé l'apéritif; les couteaux placés à gauche et les fourchettes à droite... La bouteille d'eau que nous avions demandée à failli finir dans l'assiette et enfin le dessert qui était excellent est arrivé très mal dressé ... C'est dommage !

Avis publié : 9 mars 2014

Une des vrai bonnes adresses des honfleur qui en manque cruellement
Bonne cuisine à part les tripes qui manquent vraiment de saveur et d'assaisonnement
Carte qui ne change jamais par contre donc au bout de 2 fois vous tournerez en rond
Belle deco et table ronde pour les familles
Pensez à réserver par contre

Avis publié : 1 mars 2014

Très belle découverte lors d un week end en amoureux.
On nous avait conseillé ce Resto ayant un rapport qualité prix excellent
Petit Resto avec peu de couverts avec un service irréprochable
Entrées excellentes: moules marinières, croustillant de camembert
Quant aux plats, un délice: galette bourguignon et carrelet à tomber!
Poire au caramel et profiteroles à conseiller
Excellent vraiment et pour 44 euros avec la San Pe on y retournera les yeux fermes....

Les voyageurs ayant consulté Au Bouillon Normand ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Bouillon Normand ?