“rapport qualité prix intéressant”

Au Bouillon Normand
Classé n° 15 sur 165 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : cuisine de tradition française, tout est fait maison avec des produits frais dans une ambiance conviviale et familiale
“rapport qualité prix intéressant”
Avis écrit le 20 avril 2014

Des produits frais de saison bien cuisinés. Personnel aimable et accueillant. Un menu à 22 euros avec entrée plat et dessert de qualité. A recommander. Il faut y aller de bonne heure si on n'a pas réservé.

• Visité en avril 2014

“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bon accueil, prix raisonnable et surtout c'est excellent. Belle présentation dans l'assiette. Quantité idéale. Rapport qualité prix excellent. Je réserve sans hésiter lors de mon prochain passage.

“Excellent.”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de goûter le menu de paques, quel délice! Tous les plats sont très frais, tout est fait maison. Très simple mais terriblement efficace. Personnel très serviable et service rapide. Je le conseille vivement à tous les gourmands de passage sur Honfleur.

Chéreng, France
“Des produits frais très bien cuisinés”
Avis écrit le 16 avril 2014

Après une petite ballade à Honfleur, halte Au bouillon Normand, sur les recommandations de Trip Advisor.
J'adore personnellement les tripes, aussi cela sera mon choix, dans le menu servi en semaine à 16€50 (entrée + plat). La carte est réduite et c'est plutôt signe de qualité. Les personnes présentes dans le restaurant sont plutôt des hommes d'affaires ou des habitués. Rien à voir avec les pièges à touristes présents autour du port.
Tarte tatin de boudin noir accompagné de pommes : excellent et original.
Les tripes, malgré le fait que cela soit le seul plat non fait maison sont excellentes, avec une pointe de piment d'Espelette.
La salle est bien décorée et le service rapide, mais assez froid, je l'avoue.
Le café gourmand est très bien servi avec des "extraits" des desserts maisons.
Finalement, au regard de la qualité des plats servis, l'addition passe très bien (53€ pour 2).
Si nous revenons à Honfleur, nous retournerons Au Bouillon Normand.

Neuilly-Plaisance, France
“Un régal.”
Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai trouvé par hasard ce restaurant en lisant les avis sur Tripadvisor. Les plats sont faits maison, sauf les tripes et c'est bien précisé. Menu à 19,50 € très bon rapport qualité prix. En entrée, croustillant au camembert. Poisson du jour au basilic. Et en dessert, une poire au caramel. Salle joliment décorée. Accueil sympathique. Les tables sont un peu serrées mais je pense qu'il n'y a qu'un service et qu'ils veulent satisfaire le maximum de clients. C'est un peu bruyant, dommage !
La seule petite chose que j'ai trouvé bizarre c'est quand j'ai voulu récupérer ma doudoune que la jeune serveuse avait mis au vestiaire, je ne l'ai pas vue dans la salle et pour cause le vestiaire semble être après les cuisines...
Continuez ainsi c'est délicieux, un grand bravo au cuistot !

Les voyageurs ayant consulté Au Bouillon Normand ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Bouillon Normand ?