“Bon restaurant”

Classé n° 14 sur 165 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine de tradition française, tout est fait maison avec des produits frais dans une ambiance conviviale et familiale
arras
“Bon restaurant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons sélectionné ce restaurant sur les nombreux avis très positifs du site. La cuisine est traditionnelle et assez classique et sincère, les produits sont frais tout est fait maison. Le poisson était très bon mais nous avons été un peu déçu par les "terrines" (riz de veau et le "nuage de chocolat") qui n'étaient pas au niveau du reste. Le soufflet au dessert était excellent.
Très bon accueil.

Amiens, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Je recommande ce restaurant, les produits sont frais, les sont prix abordables, et surtout il y a du goût dans l'assiette! Rien à reprocher à l'accueil et au service. Prévoyez de réserver car les places sont rares, 71 euros pour 2 personnes avec entrées, plats, desserts et un verre de vin chacun, très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter!

Chantilly, France
“Délicieux et rapport qualité/prix très intéressant!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons eu la chance de dîner dans ce petit restaurant d'Honfleur le weekend du 1er mai. L'accueil était très chaleureux, le service rapide et surtout le menu très bon et très abordable! Cuisine sans chichi mais de très bonne qualité. N'hésitez pas!

Lamballe, France
“petit coin bien sympa”
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit resto loin de la foule, sur une petite place où la cuisine est de qualité avec de produits frais du marché. Le prix du menu est raisonnable et le personnel accueillant. A refaire....

• Visité en avril 2014
Laon, France
“A recommander”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons dégusté un repas délicieux ou tout est fait maison avec d' excellents produits! Nous y retournerons, car c'est rare de trouver cette qualité dans un lieu si touristique!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bouillon Normand ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Bouillon Normand ?