“La Grenouille nous a enchanté”

Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe
Classé n° 50 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 février 2014

Choisi au hasard ou presque, nous sommes accueillis avec le sourire et placés où nous le souhaitons (hors saison) dans un endroit très bien chauffé.Le menu régional à 31€ nous propose un assortiment d'huîtres excellentes ; une pièce de boeuf normand exquise comme l'assortiment de fromages normands au lait cru.Le service efficace;arrangeant pour avoir mes huîtres qui étaient mon idée de départ mais pas dans mon menu.Une carte des vins simples mais attractive pour les petits budgets bref un excellent moment passé à tous les niveaux.Alors, certes, nous n'étions pas sur le port avec sa vue typique mais pour y avoir mangé quelquefois, je préfère La Grenouille et marcher sur le port qui est à moins de 100 mètres. Très bonne adresse !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Le personnel est tres agréable. Terrasse tres bien chauffée. Un tres bon repas avec des prix corrects et de tres bon conseils sur les vins

Avis publié: 8 février 2014

Des notre arrivée dans cet établissement, nous avons eu un léger doute qui s'est vite dissipé avec l'excellent accueil que nous avons eu.
Mais que dire des plats qui nous ont été servis avec des produits frais de très grande qualité.
Nous vous conseillons pour commencer un plat d'huitres et de crevettes roses et continuez sur des noix de saint Jacques aux agrumes pour terminer avec une saveur d'Auge.
Le tout se finira par une ardoise d'un bon rapport qualité/prix

Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Fruits de mer et abats au top. Un peu léger sur les desserts. Seul point faible le service un peu long.

Avis publié: 22 janvier 2014

poisson parfaitement cuit, légumes FRAIS, banc de fruits de mer excellent et service convivial et chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe ?