“super plateau de fruit de mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe

Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe
Classé n° 49 sur 160 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
boncourt france 27
“super plateau de fruit de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons dejeuné dans ce restaurant très sympthique,

Ambiance brasserie , carte de fruits de mer très fournie, nous avons mangé un plateau de fruit de mer tout a fais correct,

Les tarifs ne sont pas excessif meme sur les boissons,

Une bonne adresse sur honfleur

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Voilà un bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil parfait, le personnel est souriant, très pro!
Le plateau de fruits de mer est exellent, les produits sont frais.
On y retournera c'est sur!

• Visité en mars 2014
Antony, France
“La Grenouille nous a enchanté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Choisi au hasard ou presque, nous sommes accueillis avec le sourire et placés où nous le souhaitons (hors saison) dans un endroit très bien chauffé.Le menu régional à 31€ nous propose un assortiment d'huîtres excellentes ; une pièce de boeuf normand exquise comme l'assortiment de fromages normands au lait cru.Le service efficace;arrangeant pour avoir mes huîtres qui étaient mon idée de départ mais pas dans mon menu.Une carte des vins simples mais attractive pour les petits budgets bref un excellent moment passé à tous les niveaux.Alors, certes, nous n'étions pas sur le port avec sa vue typique mais pour y avoir mangé quelquefois, je préfère La Grenouille et marcher sur le port qui est à moins de 100 mètres. Très bonne adresse !

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Rouen, France
“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Le personnel est tres agréable. Terrasse tres bien chauffée. Un tres bon repas avec des prix corrects et de tres bon conseils sur les vins

“BRASSERIE DE TRÈS GRANDE QUALITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Des notre arrivée dans cet établissement, nous avons eu un léger doute qui s'est vite dissipé avec l'excellent accueil que nous avons eu.
Mais que dire des plats qui nous ont été servis avec des produits frais de très grande qualité.
Nous vous conseillons pour commencer un plat d'huitres et de crevettes roses et continuez sur des noix de saint Jacques aux agrumes pour terminer avec une saveur d'Auge.
Le tout se finira par une ardoise d'un bon rapport qualité/prix

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe ? Partagez vos expériences !