Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Trés bien acceuilli par un sommelier(barbu) fort sympa. Trés bonne restauration et surtout bien conseiller par ce Monsieur. Je conseille a tout le monde de se rendre a la Grenouille,si vous êtes de passage a Honfleur.

Avis publié : 10 juillet 2014

des produits frais ,des menus ,entrée plat dessert à 13,90e .pas d'attente ,belle vue sur le port .menu varié,.Vraiment enchanté ,nous y sommes retournés le dernier jour de nos vacances ,nous retournons à Honfleur fin aout ,et nous ne manquerons pas d'y retourner .

Avis publié : 22 juin 2014

une réservation sur le pouce, il y avait encore de la place. Ouf
installés proche des écaillers, nous avons pu voir que la fraicheur était présent.
Une déco dédié à la grenouille, nous avons adoré.
La serveuse très sympa et le service sans problème mais je pense qu'il faut arrivé de bonne heure

Avis publié : 22 juin 2014

Encore un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui s'avère être une très bonne adresse une fois à l'intérieur. La terrasse (couverte) y est très agréable et ce d'autant plus qu'il y a de l'espace autour des tables. Les plats sont bons et les prix honnêtes. Et le service très agréable ce qui ne gâche rien.

Avis publié : 21 juin 2014

Le personnel est beaucoup plus chaleureux avec les habitants de la ville.

Attente des plats légèrement long mais reste bon sauf le verre de vin dans la formule moules frites.

En résumé je ne le conseil pas.

Habitant région parisienne.

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe ?