“Le restaurant où les moules sont reines”

Bistro La Grenouille
Classé n° 57 sur 183 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Restaurant agréable en face le port, la Seine etpas loin du pont de Normandie
Grande variété de recettes de moules
On se régale
Accueil correct

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Charmantes serveuses . Repas excellent. Je recommande les huitres sur lit de glace. Homard grandiose.

Avis publié : 21 juillet 2014

Arrivés le dimanche à Honfleur (vers 13h45 !!!) notre choix ne nous a absolument pas déçu. Service parfait, le serveur (barbu je confirme aussi !!!) très pro et très aimable nous a placés sur la terrasse avec vue sur le port. Cuisine de bonne qualité, produits frais et assiettes de l'entrée jusqu'au dessert bien garnies. Excellent rapport qualité/prix. Si un jour nous retournons à Honfleur, nous avons maintenant une bonne adresse et s'il est toujours là, on se taperas à nouveau la discute avec le serveur pour lui parler de ses souvenirs du "Sénonnais" au nord de la Bourgogne.

Avis publié : 21 juillet 2014

Menu formule à 13,90€ avec entrée, plat et dessert copieux. Le personnel est très sympa et belle vue sur une partie du port et la grande roue. A ne pas manquer.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Cuisine Excellente, rapport qualité prix.
Accueil fort Sympatique !!
Situation agréable au bord du port de pêche
Je recommande ;)

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Grenouille ?