“Le restaurant où les moules sont reines”

Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe
Classé n° 47 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Restaurant agréable en face le port, la Seine etpas loin du pont de Normandie
Grande variété de recettes de moules
On se régale
Accueil correct

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Charmantes serveuses . Repas excellent. Je recommande les huitres sur lit de glace. Homard grandiose.

Avis publié : 21 juillet 2014

Arrivés le dimanche à Honfleur (vers 13h45 !!!) notre choix ne nous a absolument pas déçu. Service parfait, le serveur (barbu je confirme aussi !!!) très pro et très aimable nous a placés sur la terrasse avec vue sur le port. Cuisine de bonne qualité, produits frais et assiettes de l'entrée jusqu'au dessert bien garnies. Excellent rapport qualité/prix. Si un jour nous retournons à Honfleur, nous avons maintenant une bonne adresse et s'il est toujours là, on se taperas à nouveau la discute avec le serveur pour lui parler de ses souvenirs du "Sénonnais" au nord de la Bourgogne.

Avis publié : 21 juillet 2014

Menu formule à 13,90€ avec entrée, plat et dessert copieux. Le personnel est très sympa et belle vue sur une partie du port et la grande roue. A ne pas manquer.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Cuisine Excellente, rapport qualité prix.
Accueil fort Sympatique !!
Situation agréable au bord du port de pêche
Je recommande ;)

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Grenouille - Hotel L'Absinthe ?