“Très Moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Diner en famille à huit avec 2 enfants. Service très peu aimable, accueil glacial. Qualité des plats correcte sans plus, moules fraîches mais assaisonnement fade (marinière, crème), cuisses de grenouilles pas assez cuites, desserts du jour manquants en début de service, bref vous pouvez passer votre chemin si vous souhaitez une ambiance chaleureuse et une cuisine locale raffinée.

Avis publié : 20 août 2014

rapport qualité prix extra : la cuisine est délicieuse dans un cadre très agréable et du personnel super sympa : à conseiller

Avis publié : 15 août 2014

La qualité semble là, entrée simple, plat correct et bon, dessert classique. Que demander de plus pour 13,90€. En plus le personnel est sympa.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement et nous avons été servis.
Serveuse charmante et serviable. Cuisine de bon gout. Prix correct. Nous avons bien aimé ce restaurant proche du port.
Nous reviendront.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Très bon accueil malgré une arrivée proche de la fin de service.
Saveurs au RDV dans l'assiette.
Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Grenouille ?