“Tres bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Repas du midi tres agréable. Service sympa. Bon rapport qualité prix . Je craignais le cote piege a touriste mais non

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017

un plateau de fruits de mer à 39,90 avec seulement 2 langoustines 1/2 tourteau (pas frais) 5 bulots quelques huitres et divers
Bref le tout pas terrible et du congelé pour les crevettes !
A fuir
Idem pour les 2 autres restaurants à coté du meme proprio

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Arrivés 12h30 ouf il y a de la place. Menu à 17e bien sympa et original. Et une nappe en tissou, enfin....
Très bien mangé, frais et goûtu....

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Très bon service.
Très bon produits.
Une addition de 99€
Un plateau une bouteille et l’addition
A vous de voir si le prix vous semble chère .

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous venons de passer notre déjeuner autour d un plateau de fruits de mer bon et frais.
Le personnel est très agréable.
1 bouteille de blanc et 1 plateau pour deux 98e.

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Grenouille ?