“Restaurant à la carte variée où on est jamais déçu”

Bistro La Grenouille
Classé n° 54 sur 183 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2017

Restaurant où nous avons nos habitudes. Très spacieux. Bon accueil et excellente cuisine. Carte variée

Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

pour noter ce restaurant j’ai le choix entre moyen ou très bon il faudrait plutôt « bon « repas servis par un personnel très sympathique et attentionné.
Un restaurant plus brasserie que gastronomique, mais des plats fait maison

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Très bon petit resto. Menu à 33 euros délicieux qui comprend entrée, plat, fromages et dessert. Personnel très à l’écoute et compétent. Comme nous n’avions pas pris l’intégralité de ce qui était proposé, les cafés nous ont été offerts.
Restaurant à conseiller sans hésitation.

Avis publié : 8 novembre 2017

Tout est moyen : le service ,la carte des vins ,les fruits de mer ... ambiance kermesse ..
Si les touristes aiment cela ,alors tout va bien ....

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Repas du midi tres agréable. Service sympa. Bon rapport qualité prix . Je craignais le cote piege a touriste mais non

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Grenouille ?