“assez décevant.....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2020

comme je m'y attendais, un des nombreux restaurants à touristes. Comme la majorité sont fermés en cette période ( les mieux côtés...), nous sommes allés dans celui-ci. Accueil agréable mais nourriture infecte. Est-ce si compliqué de cuire des moules. Le turbot de ma femme était mauvais aussi. Embêtés, ils nous ont offert le reste qui ne cassait rien non plus.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (726)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Client habitué , toujours satisfaisant , accueil et service à la hauteur du lieu . La carte est revisite e régulièrement . Bon rapport qualité prix . Valeur sûre contrairement aux restos autour du port qui sont des pièges à touristes

Avis publié : 16 janvier 2020

Je cherchais un restaurant qui proposait dans son menu des tripes... j'ai cherché longtemps avant de m'arrêter ici ! j'ai bien fait le repas était très bon et malgré notre arrivée tardive on a été bien accueilli. j'ai bu un vin rouge sympa avec un chevalier sur l'étiquette mais je ne me souviens plus du nom, je recommande.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus quelques fois dans ce bistro où la cuisine surpasse un peu l’offre de Honfleur ( À part les frites surgelées le reste tient la route) ... La situation est idyllique( face au petit port) le cadre est sympa, on essaye d’oublier l’accueil... Froid.
Installés, le service est un peu lent.soit.
En revanche, ça fait deux fois que l’on vient et deux fois que l’on se trompe sur la commande. Pas une excuse, pas un geste commercial. Limite c’est notre faute.
Nous n’y reviendrons plus ...
Dommage, la ville est belle, nous aimons déjeuner dehors... Mais la restauration, y compris ce bistro est dramatique.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard et ce fût une bonne surprise des tarifs raisonnables pour des produits top. Des fruits de mer ultra frais des plats fins un régal et le menu enfant est top des parts de bonne taille et bien cuisiné

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Grenouille ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Grenouille ?