“le hasard fait parfois très bien les choses”

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 165 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Européenne, Diner, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : SUR RESERVATION 02.31.8.52.11
Troarn, France
“le hasard fait parfois très bien les choses”
Avis écrit le 24 juin 2012

Habiter le calvados n'empêche pas un week end chambre d'hôtes en amoureux.
Ne sachant pas où manger, un petit coup de téléphone à un ami qui connaît bien Honfleur et nous voilà arrivé dans ce cadre qui invite aux voyages.
Le service y est professionnel, irréprochable, souriant et sans "chichi".
Quant à la cuisine, que dire, inventive et surprenante. (la cuisson du poisson était parfaite)
Bref, nous n'hésiterons pas à refaire les 45kms qui nous séparent pour retrouver ce couple de passionnés et leur cuisine du coeur.
Félicitations à vous.

ps: pour les "pressés", sachez que vous n'êtes pas dans un fast food, la cuisine maison et les produits frais demandent un peu de patiente largement récompensée lorsque l'assiette arrive.

, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Bonjour et merci Vincent B,
remerciez votre ami pour nous...
Nous voulions basé notre réputation qu'avec le bouche a oreilles, nous savions que cela serai plus long pour nous faire connaitre..
.Nous avons construit L'Assiette Des Mondes de A a Z.
-Une cuisine surprenante, inventive, merci
- Nous voulons garder des plats traditionnels et faire découvrir des plats d'ici et d'ailleurs
-Le service nous le voulions humain, naturel, sans "chichi", pour passer un moment de détente de découverte , vous sentir chez vous en venant chez nous.
Yves & Fatima
prenez soin de vous

Equemauville, France
“"c'est extra" comme dit Léo Ferré”
Avis écrit le 24 juin 2012

ce restaurant nous a séduit dès notre première visite en septembre 2011 ;nous y sommes revenus deux fois en juin 2012 et c'est toujours le même plaisir; tout y est accueil, gentillesse, disponibilité et savoir faire de la patronne; décoration de qualité. et bien entendu les plats de l'entrée au dessert sont un vrai régal félicitations au chef . Service impeccable assuré par la patronne avec en prime un sourire chaleureux. A découvrir....
....et bon vent à Fatima et à son époux
nous rentrons en Guadeloupe mais nous y retournerons lors de notre prochain voyage

, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Bonjour Candy971 et bienvenue en Normandie,
Nous avons crée de A a Z notre établissement , a 2mn du tumulte de la ville, un lieu aéré et zen.
En prenant l'avenue de la république a honfleur, tout en haut , premiére a droite, nous sommes dans notre belle campagne normande.
Notre chef vous propose une cuisine traditionnelle et une carte changeante environs tout les 4 mois...
Un service , une cuisine simple plus proche de nous ...
Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d’être découvert par d'autres...
Nous sommes attentifs a vos avis qui nous permet de rester dans l'esprit de l'Assiette Des Mondes.
Prenez soin de vous et bon séjour en Guadeloupe
Yves et Fatima Colard.
Versailles, France
“Première impression confirmée. A découvrir sans faute.”
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes revenus le 7 Juin avec plaisir dans ce restaurant découvert le 1er mars.La carte,toujours originale,a changé mais la cuisine est toujours inventive et de saison.
Fatima reçoit ses convives avec un sourire chaleureux et nous raconte ses expériences professionnelles avec enthousiasme (Belfast...).
Allez-y les yeux fermés et les papilles en éveil!
Surtout ne changez rien et bonne réussite.(qui sera largement méritée)

• Visité en juin 2012
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonjour philread_12 merci
nous sommes heureux que votre première impression vous soit confirmer par votre seconde visite dans notre établissement .Merci
L'Assiette Des Mondes crée en 2008 , nous voulions un lieu originale dans
-sa décoration, chaleureux, autour de notre belle campagne normande a 2mn du centre de Honfleur,..
-,sa cuisine, vous faire découvrir des mets d'ici ou d'ailleurs, nous changeons notre carte environs tous les 4 mois, tout en gardant une note traditionnel, sans superflu
- notre accueil, qui se veux sans "chichi",
Nous avons de bon retour de notre clientèle , et souhaitons préserver notre havre de douceur
Belfast, une expérience pour nous qui nous fut bénéfique... unique....
Prenez soin de vous
Fatima & Yves
Honfleur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner de fin de saison de l'Association Yoga Harmonie Honfleur”
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons organisé le dîner de fin de saison de notre Association en renouvelant notre confiance à l'équipe de L'Assiette des Mondes et ce fût une fois de plus très réussi. Le cadre, l'ambiance, le choix parmi 3 entrées, 3 plats principaux et 2 desserts délicieux ont vraiment satisfait tout le monde. Alors qu'il n'est pas évident de servir 51 convives, Fatima nous a accueilli avec sa gentillesse, son énergie et tout son professionnalisme. Un grand merci à toute l'équipe. Namasté et à bientôt

• Visité en juin 2012
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Bonjour Yoga Harmonie Y
Nous vous remercions chaleureusement de la confiance que vous nous avez apporté depuis notre création...
Vous nous avez découvert lors de notre première année , vous avez pu voir et sentir les efforts que nous avons fournis pour améliorer les aléas d'une construction neuve
Le cadre est la
-pour que vous vous sentiez chez vous, échanger, découvrir, allez vers l'autre..
-l'ambiance viens aussi de vous tous, c'est un tout, une unité que l'on partage...
aimer le métissage des cuisines, c'est avoir le gout des voyages.
Un grand merci a vous tous.
Namasté
Prenez soin de vous.
Fatima & Yves.
Palaiseau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment une bulle de douceur”
Avis écrit le 25 mai 2012

Lors d'un week-end en amoureux, nous avons découvert cette endroit par hasard. La cuisine y est raffinée, les proportions ne sont pas ridicules (loin de la) et l'accueil.... UN BONHEUR! Un couple s'est lancé le paris fou de créer un restaurant dans un corps de ferme remis au gout du jour et le défi est brillamment relevé!

• Visité en janvier 2012
Bonjour aurore p
nous avons crée de A a Z L'Assiette des Mondes a 2 minutes du port de Honfleur.
nous voulions vous présentez un cadre chaleureux , vous faire sentir chez vous et ailleurs en même temps , dans un cadre champêtre ..
Nous souhaitons revoir les personnes qui
-nous connaissent,
-nous découvrent
prenez soin de vous
Merci
Fatima & Yves COLARD

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?