“C'est vraiment le n°1”

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Européenne, Diner, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : SUR RESERVATION 02.31.8.52.11
Avis publié : 8 juillet 2012

Rien à dire. Excellent rapport qualité prix
Un tres bon paté de campagne maison. Un purée aux lardons à tomber par terre !!!
Du veau au cidre exceptionnel. le tout associé à un accueil exceptionnel
Allez sans hésiter, les yeux fermés.
Il y a même un menu enfant.
Le restaurant est situé tout près d'HONFLEUR : à 5 minutes du Grand Bassin

Un GRAND BRAVO !!!!!

Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Bonjour ClaudeN
nous vous remercions du temps que vous nous avez consacrer en laissant votre avis sur notre restaurant, grâce a vous tous nous pouvons être visité par d'autres, progresser, innover dans la création de L'Assiette Des Mondes

merci pour la cuisine qui se veut simple dans sa présentation, mais
généreuse, copieuse,traditionnelle..
Un Grand Merci
Prenez soin de Vous

Avis publié : 8 juillet 2012

N'ayant aucune idée d'où nous rendre pour fêter ma réussite au bac, me voilà partie sur Tripadvisor à la recherche d'un resto sympa et original ! Et grâce à l'avis de tous les internautes, je tombe sur le NUMBER ONE : l'Assiette des Mondes. Nous nous y rendons donc le soir même, et là ... épatant ! La salle est à la fois raffinée et chaleureuse, des éléments de chaque culture du monde s'associent dans une belle harmonie. Et la cuisine, absolument délicieuse, est tout à fait à l'image de cet environnement, ... ou serait-ce l'inverse ? Le tout étant orchestré par une maîtresse de maison "aux petits soins" avec ses clients, qui nous sert avec humour et bonne humeur !
Finalement, le meilleur de chaque culture est rassemblé ici, dans un mélange original et authentique.
Merci pour ces découvertes culinaires et cette joie de vivre !

Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Bonjour JulieNuttens,
Merci pour un voyage pour les sens
, aimons beaucoup lorsque nos clients ont un esprit positif, ouvert e surtout si vous venez chez nous avec un sourire .....que nous essayons d'agrandir avec notre bonne humeur, que nous partageons avec toutes les personnes qui veulent venir chez nous avec simplicité....partager un moment de détente..d'échanges..Merci
Notre cadre est chaleureux
- pour vous nous avons choisi des couleurs chaudes , une ambiance zen
-mélange des cultures dans notre cuisine,dans notre décoration...vous avez mis le point fort de L'Assiette des Mondes en avant..
Merci et félicitation pour le bac..restez ouvert

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous sommes allés diner dans ce restaurant suite aux avis très positif des internautes et nous n'avons pas été déçus! Un peu à l'écart d'Honfleur mais il vaut vraiment le détour! Accueil charmant, à la fois simple et chaleureux, déco de bon goût, ambiance "cosy" et surtout... délicieux!! Du fois gras maison délicatement parfumé à la côte de boeuf énorme... et son écrasé de pomme de terre savoureux, nous nous sommes régalés! Les prix sont corrects et la cuisine est généreuse et vraiment goûteuse, aux parfums du monde entier.
Très contents de cette découverte!!

Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Bonjour Lucy_Dam
Merci
-de votre visite dans notre établissement
-de vos commentaires qui nous font toujours plaisir, qui nous aide a continuer dans la voie que nous avons choisi, nous avons décidé de crée notre restaurant a deux minutes du centre de honfleur , Prendre avenue de la république, tout en haut la première a droite et nous sommes la.
- parking gratuit
Nous voulons un endroit avec-
- de l'espace entre nos tables
-Une cuisine traditionnelle, avec des détours vers les autres mondes..
-Un accueil simple et chaleureux
-Une déco atypique, merci a Emma,
- nous voulions que vous vous sentiez chez vous et ailleurs
-Une cuisine généreuse, vous faire découvrir ou re-découvrir ici et ailleurs

Avis publié : 1 juillet 2012

Lors de notre petite escapade en Normandie, nous sommes allés diner un soir au sein de cet établissement.
La carte nous avait séduit, nous n'avons pas été déçus. Soirée très sympas, l'accueil agréable de A à Z, les plats se sont succédés les uns aux autres, tous très bons, nous avons apprécié ce qui nous a été proposé.
Petit coup de coeur pour le fromage blanc / coulis fruits rouges frais en dessert. Je n'en avais jamais mangé un aussi bon!!
Merci encore à vous et bonne continuation!

Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Bonjour et Merci bosa57
Nous espérons avoir contribué a apprécie votre séjour en Normandie...

Nous vous remercions chaleureusement de votre avis qui nous permet d’être connu par d'autres
pour nous découvrir, prendre avenue de la républiquue en haut de la cote premiére a droite et nous sommes la a 2mn du port de Honfleur.
Merci et rester comme vous êtes.

Avis publié : 29 juin 2012

A l ' occasion du baptême de ma fille nous sommes allé manger dans ce restaurant . L ' acceuil fut excellent la patronne toujours le sourire s " est tres bien occupée de notre table . Les plats etaient tres bon avec un choix varié et les desserts excellents . la decoration est tres jolie . une tres bonne ambiance .

Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

que la vie vous apporte tout le bonheur que vous méritez, profitez de votre fille, prenez le temps de profiter de ces moments rares et uniques ..
Merci
salem
prenez soin de vous*

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?