“Belle assiette dans un cadre agréable”

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Européenne, Diner, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : SUR RESERVATION 02.31.8.52.11
Avis publié : 21 octobre 2013

L'accueil est cordial et sympathique: bienvenu à la maison!
La carte est très varié et pour tous les goûts: du traditionnel à l'exotique en passant par le mélange des 2. Les plats sont copieux et les prix très raisonnables. A recommander vivement.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour et merci Fredlap
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre éxpérience chez nous..
Merci notre carte change pour vous faire découvrir ou retrouver des saveurs que nous vous proposons tous les 4 mois en changeant notre carte pour vous. Merci de nous faire connaitre.

L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur- GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Prenez soin de vous et des votres

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes passés un vendredi soir de début juillet : nous avons tout d'abord apprécié l'ambiance du lieu. Accueil chaleureux et atmosphère sereine. Cuisine originale, nous nous sommes régalés.

A recommander.

Bonjour et merci Pat D
Notre établissement L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement. Ouverte aux multiples saveurs, nous créons notre propre composition. Nous voulions que notre clientèle jouisse de l’espace que nous avons choisi de vous faire bénéficier. Notre accueil, notre service nous le voulons juste, vrai, où l’humain trouve sa place. Nous vous proposons des produits de qualités, nous nous fournissons chez des producteurs locaux, notre chef vous propose des plats de sa création d’ici ou d’ailleurs .Notre carte change tous les 4 mois pour vous

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à internet et n'avons pas été déçus, la patronne est parfaite, naturel, efficace, disponible et chaleureuse. La cuisine est un mélange subtile de saveurs, les classiques sont revisités et on en redemande ! et cerise sur le gâteau des prix tout à fait correct.
Nous reviendrons pour découvrir la nouvelle carte, même si pour cela nous ferons 200km pour déjeuner !

Bonjour Nadege P

Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience chez nous.

Merci notre accueil, notre service, notre cuisine nous le voulions humain, proche de la réalité, sans faux semblant

Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain.
Audit Maitre Restaurateur-Contrôle de l’hygiène a votre disposition
Prenez soin de vous et la nouvelle carte est sur notre site a bientot

Avis publié : 14 octobre 2013

Seulement à quelques minutes d'Honfleur, l'endroit entouré de prairies avec les chevaux. Nous avons trouvé ce petit bijou, accueil très chaleureux de Madame la propriétaire, ambiance qui invite au voyage, bonne musique en sourdine. Que dire des choix pour l'apéro....un menu aussi intéressant que délicieux. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons pour cette belle expérience.

. Bonjour Zebuth
Un lieu de paix-Merci pour notre musique-Merci pour votre temps

- Le Chef Yves qui fut forme par des grands chefs et qui partage sa passion pour la cuisine il vous la fait découvrir, dans ses produits choisis, avec nos producteurs locaux, sans dénaturé la matière première. Une cuisine traditionnelle, familiale avec tous ce que le monde nous offres des saveurs d’ici ou d’ailleurs. MERCI.- pour l’extérieur, notre Terrasse qui donne sur un jardin, Pas de voiture- Pas de foule amassée devant votre table, pour les grands et petits, avec comme voisinage, les vaches, moutons, chèvres, chevaux L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.

Avis publié : 11 octobre 2013

accueil tres chaleureux et décor apaisant ,pour des mets plus que parfaits qui sort de l'ordinaire, nous avons apprecié le détail de chaque plat fourni par la maitresse des lieux qui nous a fait voyager .....Une adresse a retenir et surtout restez vous meme .....Les trouvillais de jeudi soir...

A bientot........

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour Alain l et les trois autres...
Merci de prendre de votre temps pour nous
Notre carte évolue avec les saisons, pour découvrir ou redécouvrir.
Pour l’espace que vous trouvez chez nous entre et sur nos tables. Merci pour notre cuisine, service. Merci
L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement Notre jardin est la pour vous accueillir aux beaux jours, un lieu de paix.

.Merci de partager votre expérience avec d’autre -
Vous êtes les acteurs de L’Assiette Des Mondes
Merci
Rester ouvert- Prenez soin de vous

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?