“Quel beau Voyage !”

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Européenne, Diner, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : SUR RESERVATION 02.31.8.52.11
Avis publié : 11 janvier 2014

Bien qu'arrivés tardivement et sans réservation, nous avons été très bien accueillis par Fatima, gérante des lieux.
On apprécie la cuisine raffinée avec de savoureux mélanges, la décoration éclectique et dépaysante, le service sans attente et l'accueil au TOP.
le rapport qualité-quantité/prix est plus que correct. Nous nous sommes laissés tenter par le Menu EVASION: "Entrée + plat + fromage + dessert + évasion" pour seulement 28€ !!!!
La salle est aérée, tables spacieuses...on respire aisément !
Voilà une belle expérience que nous recommandons.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour tifnclr
Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain.
Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements.

Avis publié : 30 décembre 2013

Chère Fatima, nous nous souviendrons de notre passage le 24 dans ton restaurant par tes plats délicieux, mais surtout par ta gentillesse et ta grande humanité....Nous en garderons un excellent souvenir et nous y repasserons lors de notre prochain passage dans la région! Passe ta famille et toi une excellente fin d'année...Marc, Pascale Amandine et Antoine.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Bonjour marcus_philipus
Merci a vous garder votre cote humain.Merci .de partager avec nous votre tendresses
Merci a vous quatre.

Notre établissement L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons connu ce restaurant via tripadvisor et n'avons pas été déçu par son classement parmi les meilleurs restaurants de Honfleur. Sa deuxième place est largement méritée... Tout d'abord un accueil extrêmement chaleureux (et pas envahissant comme j'ai pu le lire sur certains commentaires...) et convivial. Nous y avons diner un samedi soir et contrairement à certaines adresses alentour, une ambiance très calme et sereine, de grandes salles, des tables "aérées" où l'on n'est pas obligé de "subir" les conversations de table des voisins...
La cuisine excellente et novatrice inspirée de tous horizons... Nous avons opté pour le menu "Privilège" à 38€ qui comprend entrée, plat, fromage et dessert.
Le tout d'une qualité et d'une finesse rare de nos jours. Je précise que ce restaurant possède le label "Maître restaurateur" qui garantie une qualité, une fraicheur des produit et de la vrai cuisine, pas de l'assemblage...
Nous avons donc diné à 4 adultes et un enfant, entrée, plat, fromage, dessert et vins pour une note finale autour de 200€.
C'est donc une excellente adresse que je recommande vivement!

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Bonjour et bonne fete Willy D
Notre Label Maitre Restaurateur
Aujourd’hui plus que jamais, le consommateur souhaite savoir ce qu’il mange, et quand il va au restaurant, il préfère bien sûr un plat fait maison avec des produits frais à un plat surgelé venant de l’extérieur et réchauffé pour lui être servi.

Merci de prendre de votre temps pour nous
Notre carte évolue avec les saisons, pour découvrir ou redécouvrir.
Pour l’espace que vous trouvez chez nous entre et sur nos tables. Merci pour notre cuisine, service. Merci

Avis publié : 8 décembre 2013

enfin, non, ouvrez les yeux le cadre est superbe tant à l’intérieur qu'à extérieure. ouvrez grand la bouche le chef Yves se surpasse en cuisine : c'est innovant,qualitatif, quantitatif,fraicheur et originalité ....n'oubliez pas d'ouvrir le nez également, c'est un vrai voyage. et surtout ouvrez grand vos oreilles : Fatima en salle c'est la cerise sur la gâteau......... un accueil énorme, une générosité hors du commun. donc allez -y........... nous, nous y retournerons.......

Bonjour jose et bonne fete
- Le Chef Yves qui fut forme par des grands chefs et qui partage sa passion pour la cuisine il vous la fait découvrir, dans ses produits choisis, avec nos producteurs locaux, sans dénaturé la matière première. Une cuisine traditionnelle, familiale avec tous ce que le monde nous offres des saveurs d’ici ou d’ailleurs. MERCI.- pour l’extérieur, notre Terrasse qui donne sur un jardin, Pas de voiture- Pas de foule amassée devant votre table, pour les grands et petits, avec comme voisinage, les vaches, moutons, chèvres, chevaux L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement
- Notre création qui évolue avec le temps…Nous avons osez prendre un risque, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement.
Prenez soin de vous.
Yves & Fatima.

Avis publié : 3 décembre 2013

Restaurant à 10 minutes du centre de Honfleur mais qui vaut le détour !
Tres bon accueil, une serveuse attentionnée avec un réel intérêt pour les rencontres. La cuisine est une cuisine du monde qui mélange les saveurs. Les produits sont frais et de qualité. les plats sont copieux! La decoration est tres chaleureuse et zen. Très bon rapport qualité - prix.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Bonjour marine P
Merci
Garder votre cote humain

Nous vous souhaitons des rêves et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns…..Soyez-vous

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour partager votre expérience dans notre restaurant L’ASSIETTE DES MONDES. Nous venons de fêter nos cinq ans de la création de L’Assiette Des Mondes et avons obtenu le label Maitre Restaurateur. Nos livres d’ors, notre contrôle de l’hygiène, notre audit Maitre Restaurateur sont à votre disposition. L’ASSIETTE DES MONDES est ouvert depuis juillet 2008 a seulement 2 mn en Voiture du centre de Honfleur .Nous avons choisi de nous installer sur les hauteurs de Honfleur afin d’offrir a notre clientèle un cadre champêtre.

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?