“EXCELLENTE ADRESSE”

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : SUR RESERVATION 02.31.8.52.11
Guingamp, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je m'adresse aussi au camping cariste, adresse à retenir absolument !! emplacement pour camping car idéalement situé à 2 km de Honfleur, et ce cerise sur le gâteau le restaurant est très bien décoré avec des objets venant du monde entier,un parfum subtil à l'entrée, les plats originaux et excellenst, et pour parfaire le tout accueil très chaleureux.
Merci encore nous reviendrons très certainement

• Visité en janvier 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour sherifla
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Merci pour notre décoration. Merci aussi à nos clients de tous horizons qui nous ont offert des merveilles, pour notre restaurant des tableaux, des antiquités et + encore, des clients que nous avions a Honfleur et d’autres que nous avons rencontre a L’ASSIETTE DES MONDES. Parking Gratuit.

“agréablement surprises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après 24 h passées à Honfleur, quelle surprise d'entrer dans ce restaurant, qui de par son apparence extérieure fait "typique" ....mais l'intérieur....vous transporte! Ambiance et déco chaude et apaisante ( couleurs chaudes, bougies, bouddhas, tapis sous les tables, musique douce, objets des 4 coins du monde....). La cuisine? Les plats sont copieux, de bonne qualité, explications à volonté, servis avec le sourire et un petit mot, ....je ne mange pas épicé, je vous recommande leur combo bœuf-volaille, plein de saveurs, bien assaisonné, bref, très bon! La salade de saint jacques prise en entrée était excellente, avec 1 subtil gout sucré qui ne m'a pas empêché de la dévorer! ( Très difficile, je n'aime pas les mélanges sucrés-salés)
Un seul regret! ...Je n'avais plus de place pour gouter 1 dessert! Au nom de notre petit groupe, Enorme MERCI à Fatima et Yves pour ce délicieux repas , l'accueil , votre hospitalité votre réel désir de partager et de nous faire voyager culinairement. Bravos!

• Visité en janvier 2014
Bonjour somoto2002.-Vous avez saisi notre création
Vous êtes les acteurs de L’Assiette Des Mondes
L’Assiette Des Mondes une création qui évolue avec le temps, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement.
-Merci a nos différents clients qui nous rapporte de leurs voyages des présents pour notre déco.
Une ambiance chaleureuse, un décor reposant et zen, des tables espacées qui préservent la discrétion des conversations et favorisent les diners en amoureux, entres amis, en familles…partagez un moment de notre Monde a tous.
Prenez soin de vous.
Lille, France
“Accueil chaleureux et cuisine originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le restaurant avait été ouvert spécialement pour nous en ce jour du 25 décembre. Nous avons passé en famille un moment très chaleureux. Fatima nous a reçus et conseillé avec sympathie et joie? Nous avons partagé un moment sincère et authentique. Son mari est en cuisine et nous fait découvrir des saveurs du monde savamment agrémentées. C'était tout à fait délicieux. Merci à tous les deux.

• Visité en décembre 2013
Bonjour sophiemayeux et Merci
Un lieu de paix
Une fête de famille et de chaleur humaine. Mais quelle qu'en soit la date pour nous et L'ASSIETTE DES MONDES, un moment de tolérance, de paix et de fraternité. Pour tout individu, quels que soient sa croyance, son sexe, " sa race " ou ses opinions, les gens espèrent la paix sur la terre par les hommes de bonne volonté. Pourquoi ne pas voir plus petit.
- faire les premiers pas afin de régler un conflit mineur avec un de nos proches?
- renouer contact avec quelqu'un que la vie a éloigné de nous?
Pourquoi ne pas être plus ouvert aux différences dans nos famille, notre entourage?
Merci

Prenez soin de vous
Clichy, France
“Original mais attention aux déceptions !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le lieu du restaurant surprend au premier abord. Lorsqu'on se gare sur le parking et qu'on se dirige vers le préfabriqué qui abrite la salle, on a l'impression d'être au camping ! Heureusement, l'accueil est simple et chaleureux et le cadre est sympa. La déco est hétéroclyte et nous a rappelé certains voyages. Le menu à 19 euros présente un bon rapport qualité/prix. C'est une cuisine simple et familiale, savoureuse et copieuse. On finit les plats sans difficulté ! Par contre, nous avons été déçus par le menu à 28 euros. Manque de finesse et plats sans intérêt pour ce niveau de prix. Si le combo peut être réalisé chez soi à l'occasion d'une soirée fajitas, à quoi bon aller au restaurant ? Même chose pour la salade de St-Jacques, salade verte simple et très peu de St-Jacques... A noter, le Brie pané frit est une curiosité sans intérêt. Où sont les si bons fromages normands ?
A notre sens, ce restaurant est une curiosité assez sympathique qui doit sa renommée à l'incroyable énergie de sa patronne mais en aucun cas à la qualité semi-gastronomique que certains pourraient lui prêter.
Attention donc, si vous y allez en vous fiant à la place de numéro 2 sur Honfleur, celle-ci nous a paru largement usurpée.

• Visité en décembre 2013
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Freddy308 et les 3 autres.
Mon humble restaurant n’as pas su combler vos attentes….Pourtant entrée-Plats-Fromage-dessert terminés….et ce soir la, la seule table avec qui je n’ai pas Pu communiquer.
Table ronde-4 Personnes..
-Notre restaurant L’Assiette Des Mondes qui évolue avec le temps, nous éloigner du centre , un choix pour aller vers un changement, est une création que nous voulions ouverte à Tous, qui engendre divers investissement autant personnel que professionnel.
-L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement.
Pour le camping- ??? La je vous laisse votre perception des choses.
-Aujourd’hui plus que jamais, le consommateur souhaite savoir ce qu’il mange, et quand il va au restaurant, il préfère bien sûr un plat fait maison avec des produits frais à un plat surgelé. Maitre Restaurateur a votre service.
-Salade de St-Jacques…Salade de St-Jacques.
- combo et l’abréviation de combinaison- in English of course- Pour le notre les Antilles-le Japon- l’Angleterre et présentation a la Mexicaine… Notre Combo c’est bien plus que des fajitas…
Brie frit et nos fromages Normand –Livarot-Pont l’évêque-Camembert…nous les avons a L’Assiette Des Mondes.

Nous vous remercions de prendre de votre temps et bonne route sur votre chemin de vie.
Prenez soin de vous
“Stop ne cherchez plus!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Grosse claque Tout etait top!
L'accueil, le cadre, mais surtout ce que nous avons mangé! Tout est excellent, cuisiné, gouteux, inventif, créatif! Monsieur Tripadvisor je veux une sixiéme etoile pour l'assiette du monde svp! Tout simplement un grand merci a vous pour ce voyage culinaire et a trés vite Fatima!

Bonjour Albanreto et mille Merci
Nous sommes très attentifs et sensibles à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente dans notre restaurant L’Assiette Des Mondes
Parler c'est échanger, et c'est changer en échangean
t- Le Chef Yves qui fut forme par des grands chefs et qui partage sa passion pour la cuisine il vous la fait découvrir, dans ses produits choisis, avec nos producteurs locaux, sans dénaturé la matière première. Une cuisine traditionnelle, familiale avec tous ce que le monde nous offres des saveurs d’ici ou d’ailleurs
Notre Passion.

Prenez soin de vous et des votres.

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?