“Très déçus....”

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : SUR RESERVATION 02.31.8.52.11
fultot
“Très déçus....”
Avis écrit le 26 janvier 2014

L accueil de la patronne et sa gentillesse ne rattrapent pas tout...le menu a 28€ Est hors de prix...
Une quelconque salade de St. Jacques...si les pauvres coquillages sont bien cuits, ils st noyés ds une salade fade, sans aucune originalité...le plat moyen au vu du prix...combo et pastillas...
Le dessert profiteroles pas mal, le cheese cake mitigé et noyé ds une chantilly sans intérêt...
Culinairement très déçus (90€ qd mm a 2...) malgré la sympathie de la patronne

• Visité en janvier 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour charlotte s
Merci pour votre avis. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas faire l’unanimité.
Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. .
Notre accueil, notre service, notre cuisine, nous le voulons juste, vrai, familiale, où l’humain trouve sa place.
Notre menu a 28€ : pour deux 56€ hors boissons pour vous un Pouilly Fumé-Direct producteur a 33€
-Entrée-Plat-Fromage-Dessert au choix Pour des produits Frais de qualité ??
Pour que vous ne soyez pas dérange par la promiscuité que l’on retrouve ailleurs nous avons choisi de vous faire bénéficier, de l’espace entre nos tables, Nous voulons que notre clientèle profite du moment présent en amoureux ou en famille. Pour vous des tables rondes pour 2 ou 4 personnes un jardin paisible, un lieu ou l’on vit l’instant présent.
Nous vous proposons des produits de qualités, nous nous fournissons chez des producteurs locaux, notre chef vous propose des plats de sa création d’ici ou d’ailleurs .Notre carte change tous les 4 mois pour vous.
Notre Salade de saison Feuilles de chêne rouge et endives de saison- vinaigre balsamique et huile d’olives rien de fade et Saint-Jacques juste poêlée pour ne pas dénaturé le coquillage. -Combo et Pastillas je vous invite à vous essayer à la maison.
Votre avis, vos mots…Notre VIE
Bonne route sur votre chemin
Prenez soin de vous et des autres.

Guemene-Penfao, France
“Tout simplement magique !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai voulu faire découvrir à ma copine le talent d'Yves et la convivialité de notre chère Fatima en allant à l'assiette des mondes, elle a été ravis et en garde un bon souvenir, tout comme moi évidemment ;). La carte est diversifiée avec des plats pour tous les goûts. Des produits de qualités, du pains aux vins en passant par la viande, tout simplement parfait. Ce restaurant est une merveille, loin de tous ces restaurants honfleurais où la convivialité et la cuisine sont un peu mis de coté... Si vous voulez passez un bon moment que ce soit entre amis, en famille, ou en couple, n'hésitez pas à sortir de Honfleur et venir découvrir ce superbe restaurant !!!!

• Visité en novembre 2013
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour et Merci AnthonyHeurt

Tout simplement mais Sincèrement
Merci pour notre cuisine, faire découvrir ou redécouvrir a vos papilles des saveurs d’ici ou d’ailleurs
Merci pour notre accueil, notre décoration, et votre ouverture.
Prenez soin de vous et des vôtres.
Parler c'est échanger, et c'est changer en échangeant

Merci pour notre accueil, notre décoration, et votre ouverture.
Prenez soin de vous et des vôtres.
Restez ouvert

Parler c'est échanger, et c'est changer en échangeant
Prenez soin de vous et des votres.
Bonne année 2014
Guingamp, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je m'adresse aussi au camping cariste, adresse à retenir absolument !! emplacement pour camping car idéalement situé à 2 km de Honfleur, et ce cerise sur le gâteau le restaurant est très bien décoré avec des objets venant du monde entier,un parfum subtil à l'entrée, les plats originaux et excellenst, et pour parfaire le tout accueil très chaleureux.
Merci encore nous reviendrons très certainement

• Visité en janvier 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour sherifla
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Merci pour notre décoration. Merci aussi à nos clients de tous horizons qui nous ont offert des merveilles, pour notre restaurant des tableaux, des antiquités et + encore, des clients que nous avions a Honfleur et d’autres que nous avons rencontre a L’ASSIETTE DES MONDES. Parking Gratuit.
“agréablement surprises”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Après 24 h passées à Honfleur, quelle surprise d'entrer dans ce restaurant, qui de par son apparence extérieure fait "typique" ....mais l'intérieur....vous transporte! Ambiance et déco chaude et apaisante ( couleurs chaudes, bougies, bouddhas, tapis sous les tables, musique douce, objets des 4 coins du monde....). La cuisine? Les plats sont copieux, de bonne qualité, explications à volonté, servis avec le sourire et un petit mot, ....je ne mange pas épicé, je vous recommande leur combo bœuf-volaille, plein de saveurs, bien assaisonné, bref, très bon! La salade de saint jacques prise en entrée était excellente, avec 1 subtil gout sucré qui ne m'a pas empêché de la dévorer! ( Très difficile, je n'aime pas les mélanges sucrés-salés)
Un seul regret! ...Je n'avais plus de place pour gouter 1 dessert! Au nom de notre petit groupe, Enorme MERCI à Fatima et Yves pour ce délicieux repas , l'accueil , votre hospitalité votre réel désir de partager et de nous faire voyager culinairement. Bravos!

Bonjour somoto2002.-Vous avez saisi notre création
Vous êtes les acteurs de L’Assiette Des Mondes
L’Assiette Des Mondes une création qui évolue avec le temps, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement.
-Merci a nos différents clients qui nous rapporte de leurs voyages des présents pour notre déco.
Une ambiance chaleureuse, un décor reposant et zen, des tables espacées qui préservent la discrétion des conversations et favorisent les diners en amoureux, entres amis, en familles…partagez un moment de notre Monde a tous.
Prenez soin de vous.
Lille, France
“Accueil chaleureux et cuisine originale”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le restaurant avait été ouvert spécialement pour nous en ce jour du 25 décembre. Nous avons passé en famille un moment très chaleureux. Fatima nous a reçus et conseillé avec sympathie et joie? Nous avons partagé un moment sincère et authentique. Son mari est en cuisine et nous fait découvrir des saveurs du monde savamment agrémentées. C'était tout à fait délicieux. Merci à tous les deux.

• Visité en décembre 2013
Bonjour sophiemayeux et Merci
Un lieu de paix
Une fête de famille et de chaleur humaine. Mais quelle qu'en soit la date pour nous et L'ASSIETTE DES MONDES, un moment de tolérance, de paix et de fraternité. Pour tout individu, quels que soient sa croyance, son sexe, " sa race " ou ses opinions, les gens espèrent la paix sur la terre par les hommes de bonne volonté. Pourquoi ne pas voir plus petit.
- faire les premiers pas afin de régler un conflit mineur avec un de nos proches?
- renouer contact avec quelqu'un que la vie a éloigné de nous?
Pourquoi ne pas être plus ouvert aux différences dans nos famille, notre entourage?
Merci

Prenez soin de vous

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?