“Restaurant extra”

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : SUR RESERVATION 02.31.8.52.11
Nouzonville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant extra”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions prévu un week-end pour visiter une partie de la Normandie. Nous sommes arrivés le midi et avons mangé au centre de Honfleur qui après s'être restauré, j'en ai conclu un piège à touristes (mal acueilli, plats sans intérêt, les cartes sont toutes identiques...). Grâce à Tripadvisor (5 mns à peine), nous avons découvert l'Assiette des Mondes. Dès notre arrivée, accueil très chaleureux et très souriant de Fatima, cadre trés agréable, zen, reposant. Aire de jeux pour les enfants (quoi de mieux qu'un ballon sur une pelouse pour deux garçons pendant l'apéro). Plats raffinés et excellents de l'entrée au dessert pour des prix très abordables. Ayant deux enfants assez compliqué pour manger, ils se sont régalés. Dommage d'habiter à 450 kms de ce restaurant. Ne pas hésiter à s'arrêter afin de connaître ce merveilleux endroit et faire connaissance de la patronne Fatima et du cuistot Yves. Les Ardennais

• Visité en avril 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Thierry3108 et les Les Ardennais.
MERCI de prendre de votre temps pour nous

Merci pour notre cadre intérieur, -Merci a nos différents clients qui nous rapporte de leurs voyages des présents pour notre déco, des épices pour notre cuisine. Qui partage avec nous leurs tendresses
Pour l’espace que vous trouvez chez nous entre et sur nos tables. Merci pour notre cuisine, service. Merci
. - Le Chef Yves qui fut forme par des grands chefs et qui partage sa passion pour la cuisine il vous la fait découvrir, dans ses produits choisis, avec nos producteurs locaux, sans dénaturé la matière première. Une cuisine traditionnelle, familiale avec tous ce que le monde nous offres des saveurs d’ici ou d’ailleurs. MERCI.- pour l’extérieur, notre Terrasse qui donne sur un jardin, Pas de voiture- Pas de foule amassée devant votre table, pour les grands et petits, avec comme voisinage, les vaches, moutons, chèvres, chevaux L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement
Prenez soin de vous et des votres

Meudon, Ile-de-France, France
“Pour changer des restaurants "de fruits de mer" de Honfleur!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Vous souhaitez échapper aux "hordes de touristes" assis les uns contre les autres tout autour du port d'Honfleur et retrouver le calme après une bonne journée de visite de la ville ? Vous souhaitez changer des éternels restos "fruits de mer" certes, sympas, mais parfois un peu lassants... Allez à l'Assiette des Monde!

Un peu en dehors de la ville, au calme, dans la verdure, Fatima vous accueille avec son sourire et sa convivialité. L'ambiance colorée est gaie, dépaysante. Ici, on voyage simplement en goûtant et en échangeant!

La cuisine, au carrefour d'influence orientales et occidentales, est raffinée, riches en saveurs subtiles. Dommage que le chef un peu timide ne vienne pas facilement dans la salle pour recevoir les compliments! Mais la dernière fois, fin Mars, nous avons réussi à échanger aussi avec lui!

Une intéressante et originale alternative dans l'offre foisonnante des restaurants honfleurais!
On sent l'amour du travail bien fait et le plaisir de rendre le client heureux!

• Visité en mars 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour nicolas T
Merci de prendre de votre temps pour nous
Notre carte évolue avec les saisons, pour découvrir ou redécouvrir.
L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement Notre jardin est la pour vous accueillir aux beaux jours, un lieu de paix.
“Lunch”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine, accueille excellent à visiter la décoration oriental ce un bon mariage avec la cuisine proposé et toujours l'attention désire que toute monde cherche dans un restaurant

Bonjour Un membre de Tripadvisor
-L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement.

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous.
Nous avons obtenu le label Maitre Restaurateur. Nos livres d’ors, notre contrôle de l’hygiène, notre audit Maitre Restaurateur sont à votre disposition.

Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain.
Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements
Puteaux, France
“Restaurant zen et très bon sur Honfleur”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes retournés dans ce restaurant pour la 2ème fois après une découverte un peu par hasard la fois précédente. Nos souvenirs de la fois d'avant ont été largement confirmés : une cuisine simple mais très bonne, un accueil souriant et chaleureux, un espace feutré mais invitant au voyage, tout cela à 2 mns en voiture d'Honfleur.

Bravo et courage pour la suite, il y a un sacré niveau à maintenir :) nous y reviendrons !

• Visité en avril 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour TJ_ Kodher
Vous êtes les acteurs de L’Assiette Des Mondes
L’Assiette Des Mondes une création qui évolue avec le temps, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement.

Nous allons fêter nos sept ans de la création de L’Assiette Des Mondes et avons obtenu le label Maitre Restaurateur. Nos livres d’ors, notre contrôle de l’hygiène, notre audit Maitre Restaurateur sont à votre disposition. L’ASSIETTE DES MONDES est ouvert depuis juillet 2008 a seulement 2 mn en Voiture du centre de Honfleur .Nous avons choisi de nous installer sur les hauteurs de Honfleur afin d’offrir a notre clientèle un lieu ou les différences peuventcirculer librement, dans un cadre champêtre.
- Notre création qui évolue avec le temps…Nous avons osez prendre un risque, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement
Notre Passion. Prenons le temps d’apprécié ces moments uniques dans notre vie.
Braine-l'Alleud, Belgique
“A recommander si vous passez à Honfleur”
Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil chaleureux, ambiance zen et plats délicieux. Pourquoi se rendre dans des restaurants "touristiques" de Honfleur alors que L'assiette des Mondes vous propose des menus de qualités pour des prix tout à fait raisonnables ?

• Visité en avril 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Eric V

Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. .
Notre accueil, notre service, notre cuisine, nous le voulons juste, vrai, familiale, où l’humain trouve sa place.

Prenez soin de vous. Merci

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?