“Cuisine et accueil conviviaux pour cette adresse loin des attrapes touristes” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'ASSIETTE DES MONDES

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES. Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville. Prenez soin de vous et des Autres Merci
Saint-Avertin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine et accueil conviviaux pour cette adresse loin des attrapes touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse pour échapper aux restos du bassin, qui vous fait découvrir ou redécouvrir des saveurs et des arômes du monde avec un rapport qualité prix très correct. Déco originale et hétéroclite avec Fatima toujours au petit soin.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Choups37
- Le Chef Yves qui fut forme par des grands chefs et qui partage sa passion pour la cuisine il vous la fait découvrir, dans ses produits choisis, avec nos producteurs locaux, sans dénaturé la matière première. Une cuisine traditionnelle, familiale avec tous ce que le monde nous offres des saveurs d’ici ou d’ailleurs. MERCI.- pour l’extérieur, notre Terrasse qui donne sur un jardin, Pas de voiture- Pas de foule amassée devant votre table, pour les grands et petits, avec comme voisinage, les vaches, moutons, chèvres, chevaux L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement

Rennes, France
“cuisine authentique et raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

à 5 min du centre d'honfleur, eloignez vous des pieges a touriste du centre. un accueil superbe par Fatima, une cuisine toute en delicatesse avec des saveurs exeptionnelles. encore bravo au chef qui sait allier qualité a un prix tout a fait abordable

• 4 sur 5 bulles
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour marc d
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
- Notre création qui évolue avec le temps…Nous avons osez prendre un risque, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement
Notre Passion. Prenons le temps d’apprécié ces moments uniques dans notre vie.
Merci
Metz, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil personnalisé, convivial. Un régal pour les yeux et les papilles. Une cuisine divine à un prix défiant toutes concurrences!!!!
Une maîtresse de maison qui ne fait pas semblent et qui sait transmettre sa philosophie positive.
Les filles de Metz

• 5 sur 5 bulles
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Lesfilles57
Merci pour cette rencontre.
Merci pour votre ouverture sur l'autre
Pleins de bonheurs
Gisors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“voyager au maroc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Fatima, merci de votre accueil et de votre gentillesse, nous avons passé 2 agréables soirées.
Merci au chef cuisinier de nous avoir fait voyagé avec toutes ces saveurs qui nous ont rappelé notre voyage à Marrakech. Vous avez un joli décor de salle, très bien organisé, des prix très correct et des assiettes bien copieuses.
Merci à tous, nous espérons retourner vous voir bientôt avec les enfants.
Les retraités de Gisors, Martine et Jean-Marie.

Bonjour martine g
Merci

Nous vous souhaitons des rêves et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns…..ces moments uniques dans notre vie. Soyez-vous

Merci a vous trois et profitez de vous
J’attends toujours la petite pour le ménage….MERCI
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre agréable, ambiance zen, accueil chaleureux, cuisine excellente, prix raisonnable... Nous recommandons !

Bonjour Yan L
Nous sommes très attentifs et sensibles à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente dans notre restaurant L’Assiette Des Mondes.Merci

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?