“A découvrir et à revoir” 4 5 étoiles

39 CHEMIN DE LA CROIX ROUGE | Equemauville, 14600, Honfleur, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 157 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES. Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville. Prenez soin de vous et des Autres Merci
Triel-sur-Seine, France
“A découvrir et à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un superbe repas, avec de délicieux mélanges de saveur, accueillis et servis par une charmante hôtesse, en un tout une charmante soirée qui vous font oublier les kilomètres encore merci

• Visité en mai 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Lionel C
Bonjour et Merci
Merci pour notre cuisine, faire découvrir ou redécouvrir a vos papilles des saveurs d’ici ou d’ailleurs
Merci pour notre accueil, notre décoration, et votre ouverture.
Prenez soin de vous et des vôtres

Honfleur, France
“Un festival de saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir dîné dans bon nombre de restaurants honfleurais - avec des fortunes diverses - nous nous sommes fiés aux appréciations très positives des internautes pour tenter l'aventure à l'Assiette des Mondes. Nous avons commandé, en apéritif, deux kirs aux parfums tout à fait originaux (datte et vanille), puis deux menus à 19 euros. Ce fut une excellente surprise : un véritable festival de saveurs avec une mention spéciale pour le sauté de volaille au lait de coco et le wok de veau façon tikka masala. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en mai 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Belzebuth S
Merci table ronde pour deux...

Nous vous remercions de prendre de votre temps et bonne route sur votre chemin de vie
Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain.
Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements.
a bientot
Habay-la-Neuve, Belgique
“"Différent - à ne pas manquer"”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Avons été très bien accueillis par Fatima (bien que nous soyons venus sans chocolat !...). Avons apprécié une cuisine savoureuse, généreuse, différente. Un régal.
C'est sûr que lors d'un futur passage dans la région, nous y reviendrons. Ce fut le meilleur restaurant de notre séjour.
Continuez et surtout ne changez pas car votre gentillesse, votre sympathie, votre cuisine donnent envie de revenir.

• Visité en avril 2014
Bonjour Rene282013

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour partager votre expérience dans notre restaurant L’ASSIETTE DES MONDES.
Toute la beauté et la richesse du monde proviennent de la différence .
Pour celui qui n’en a pas peur, la différence ne divise pas, elle confirme et rend possible l’expérience de l’unicité dans la diversité. La ressemblance rassure, mais elle engendre la monotonie qui finit par confiner à l’ennui ou à l’indifférence.
-parler c'est échanger, et c'est changer en échangeant.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements.
Yves & Fatima
“cuisine exquise,acceuil chaleureux et humain.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

en visite 4 jours de la Normandie,nous y avons déjeuné 2 fois et nous sommes régalés des yeux et des papilles.Rien a voire avec tous ces 'restaurants 'bondés de touristes du centre ville.Notre fille Mathilde en garde un bon souvenir.Bravo a Fatima et Yves pour tout ce dévouement,ce courage dans la joie et la bonne humeur.Nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente.

• Visité en mai 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour dominique f
Merci
-L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement.
-Les premiers acteurs de notre création c’est Vous, en venant chez nous avec votre ouverture d’esprit qui nous permet d’échanger, de partager, de découvrir, se souvenir.
arras
“Une cuisine originale et savoureuse, un accueil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes arrivés à 5 sans réservations. Et nous avons eu la chance d'avoir une table! Le repas a été un véritable plaisir, un moment de détente. La cuisine est sophistiquée et gourmande. A tous points de vue, ce fut notre meilleur restaurant depuis longtemps! N'ayez pas peur de vous éloigner du centre de Honfleur, l'adresse en vaut largement 5min de voiture!

• Visité en mai 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour les4anges
Merci au filles..
Merci pour votre avis. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas faire l’unanimité.

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ? Partagez vos expériences !