“Accueil et plats sympathiques” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'ASSIETTE DES MONDES

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES. Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville. Prenez soin de vous et des Autres Merci
Vannes, France
“Accueil et plats sympathiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Une hôtesse souriante, parlant des plats proposés avec amour, et surtout des assiettes réussies et garnies! Nous avons passé un très bon moment , au calme, loin des restaurants "spécial touristes".

Visité en mai 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour virginie 1963

Merci
Notre accueil, notre service, notre cuisine, nous le voulons juste, vrai, familiale, où l’humain trouve sa place.
Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements
Prenez soin de vous & des autres

Sainte-Adresse, France
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Menu spécialement composé pour un groupe de 25 personnes avec deux possibilités de choix pour entrée, plat et dessert à partir de propositions préalablement sélectionnées dans la carte de ce restaurant. Une grande satisfaction avec un service rapide, et une cuisine qui a fait l'unanimité. A redécouvrir incontestablement, une prochaine fois, en individuels.

• 4 sur 5 bulles
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour et Merci sypau
Nous accueillons avec plaisir, les couples, les groupes…des personnes de tout horizon.
Notre établissement L’Assiette Des Mondes reçoit beaucoup de demande et nous vous remercions de nous avoir choisi.

Merci pour notre accueil, notre décoration, et votre ouverture.
Prenez soin de vous et des vôtres.
Châteauroux, France
“Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions 6 adultes et 3 enfants dont un petit garçon de 2ans qui a pu se promener sans attirer les reproches. Tout le monde à trouver son bonheur à la carte. Service rapide et plats savoureux. Nous avons trouvé ce que nous cherchions : un bon restaurant familial loin des restaurants onéreux et bondés d'honfleur.
Les plats sont généreux et bons. J'ai adoré la pastillas mais en fait chacun a adoré son plat.
Merci à Fatima pour son accueil.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour sevth
Merci

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour L'Asisiette Des Mondes

Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain.
Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.

Prenez soin de vous
“Très bien, très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Une cuisine originale loin des stéréotypes de la région accompagnée d'un accueil agréable et chaleureux. Le combo vaut le détour !

• 5 sur 5 bulles
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Geobert Q

Merci pour notre cuisine, faire découvrir ou redécouvrir a vos papilles des saveurs d’ici ou d’ailleurs.
Prenez soin de vous
Ozoir-la-Ferrière, France
“MERCI.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Merci , et encore merci. ne changes rien Fatima toujours au top.
Comme un aimant nous venons dans ton restaurant (le 22 Mai.) ou on manges bien.
avec ta Décoration du bout du monde.

C'est toujours avec plaisir que nous allons chez toi :)))

Semaine Pro changement de carte , hâte de la découvrir.

Que la force soit avec toi.
#t'as compris ;) !!
#Metstamontreàl'heure :)

PORTEZ VOUS BIEN.

Bonjour FRED D
C'est toujours un plaisir de parler à un Jedi.
Merci pour notre accueil, notre décoration, et votre ouverture

MERCIIIIII
Que la force soit avec toi.

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?