“Super endroit”

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Européenne, Diner, Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : SUR RESERVATION 02.31.8.52.11
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous sommes retournés dans ce restaurant et c'est toujours un bonheur ,bonheur pour les papilles ,bonheur pour la chaleur de l'accueil ,.
Les produits délicieux aromatisés avec soin et professionnalisme nous ont enchantés
Un grand merci encore aux patrons ,nous reviendrons
Françoise 1970

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour francoise1970
bonjour a André
Merci d'avoir fait un détour de 200km pour nous
Pleins de bonheurs
Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'ASSIETTE DES MONDES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Voyageurs n'hésitez pas à quitter le centre d'Honfleur pour monter jusqu'à Equemauville,à l'entrée du bourg vous trouverez une des meilleurs tables de la régions.Une cuisine à la fois pleine de créativité de gout,de plaisir ;Même la terrine de campagne aux foies de volailles ferait pâlir de jalousie bien des maîtres charcutiers .Quand au service et l'accueil il est au niveau de la table.Une carte des vins conçue avec de très bons terroirs.Amateurs de bonne cuisine poussez la porte de cette maison avec le plaisir d'une dégustation qui vous feras saliver les papilles.

Bonjour Cuisinier14

Merci de rester ouvert-Vous avez saisi notre création qui évolue avec le temps…Nous avons osez prendre un risque, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement…
Maitres Restaurateurs du FAIT MAISON
Merci pour le Chef Yves qui fut forme par des grands chefs et qui partage sa Passion pour la cuisine il vous la fait découvrir, dans ses produits choisis, avec nos Producteurs Locaux, sans dénaturé la matière première. Une cuisine traditionnelle, avec tous ce que le monde nous offres des saveurs d’ici ou d’ailleurs. Une carte qui changeante pour vous.

Avis publié: 21 juillet 2014

Si vous cherchez autre chose que les usines à bouffe du centre de Honfleur, rendez-vous à l'Assiette des mondes. Nous y avons très bien mangés. Le restaurateur vous propose des plats originaux que vous ne trouverez pas dans les autres restaurants de la région. De plus, vous serez très bien accueillis par la maitresse de maison.
Service impeccable et prix raisonnable.

Bonjour HenriPhil

Merci de prendre de votre temps pour nous
Notre carte évolue avec les saisons, pour découvrir ou redécouvrir.
Pour l’espace que vous trouvez chez nous entre et sur nos tables. Merci pour notre cuisine, service. Merci
L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement Notre jardin est la pour vous accueillir aux beaux jours, un lieu de paix.
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.

Merci

Avis publié: 20 juillet 2014

Vous souhaitez voyager et découvrir des pays dans notre belle Normandie alors rendez vous dans ce restaurant atypique dans une ambiance sereine pour passer un bon moment tout en mangeant d'excellent mets préparer avec beaucoup de respect pour le client. Un accueil très chaleureux et un service très sympathique avec un petit brun d'humour qui nous fait quitter le temps d'un repas notre quotidien. La carte proposée nous fait découvrir de différentes façon la cuisine du monde. Un rendez vous a ne pas manquer et merci de tout cœur aux propriétaires

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour et Merci Noa vinc lolo P

Les premiers acteurs de notre création c’est Vous, en venant chez nous avec votre ouverture d’esprit qui nous permet d’échanger, de partager, de découvrir, se souvenir.

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour partager votre expérience dans notre restaurant L’ASSIETTE DES MONDES.

Nous venons de fêter nos sept ans de la création de L’Assiette Des Mondes et avons obtenu le label Maitre Restaurateur. Nos livres d’ors, notre contrôle de l’hygiène, notre audit Maitre Restaurateur sont à votre disposition.
Prenez soin de vous & des Autres

Avis publié: 15 juillet 2014

De passage en juin avec notre bébé de 4 mois, nous avons été reçus avec le sourire et une sympathie très appréciable. L'espace entre les tables permet une ambiance intimiste et l'on sent que le nombre de couverts n'est pas la priorité. Un jardin et des poneys au fond font la joie des enfants et leur permettent de gambader tandis que les adultes dégustent des plats à base de produits très frais, goûteux.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour c_marielle.

Notre Passion. Prenons le temps d’apprécié ces moments uniques dans notre vie.
Notre jardin est la pour vous accueillir aux beaux jours….
Un lieu de paix. Pas de voiture- Pas de foule amassée devant votre table.

Merci de prendre de votre temps pour nous
Notre carte évolue avec les saisons, pour découvrir ou redécouvrir.
Prenez soin de vous

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?