“EXCELLENTE ADRESSE” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'ASSIETTE DES MONDES

L'ASSIETTE DES MONDES
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES. Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville. Prenez soin de vous et des Autres Merci
“EXCELLENTE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons fait étape dans ce restaurant qui nous accueillait dans le cadre de France Passion, en camping car, et avons été enchantés par l'accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont également régalés avec leur cuisine différente du quotidien. Lors d'un prochain passage dans la région nous serons heureux d'y retourner.
Joëlle et Dominique - dinard

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour JOELLE L

Rencontrez des personnes d'horizons diverses,
Nous vous remercions de prendre de votre temps pour partager votre expérience dans notre restaurant L’ASSIETTE DES MONDES.
Maitre Restaurateur- FACEBOOK L’ASSIETTE DES MONDES

Caen, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Que dire: rapport qualité-prix exceptionnel. Menu à 19 € chatoyant pour les papilles. Produits parfaits, légère innovation dans le travail de cuisine extrèmement intéressante. Et l'aumonière en dessert: à tomber ! On y retournera avec plaisir.

• Visité en août 2014
Bonjour jch14000
Merci d’avoir pris de votre temps pour nous, de faire part de votre sentiment aux internautes concernant , L'Assiette Des Mondes
Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des uniques.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous et de régaler vos papilles.

Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
“Très décevant !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Suite aux appréciations laissées sur tripadvisor, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant. Quelle déception !!! Nous avons été surpris par le décor froid, l'accueil agréable sans plus. Nous avons choisi le menu à 19€. Chaque plat n'avait absolument aucun intérêt et ne méritaient certainement pas tous les éloges des autres avis. Ne mérite pas le détour.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour Pitch46
Merci pour votre avis. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas faire l’unanimité.

Producteurs locaux-Produits Frais-Maitres Restaurateurs
Notre carte évolue avec les saisons, pour découvrir ou redécouvrir
Mon acceuil sans plus??? Plus de.....???
L’Assiette Des Mondes une création qui évolue avec le temps, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement.
Une ambiance chaleureuse, un décor reposant et zen, des Couleurs chaudes, des tables espacées qui préservent la discrétion des conversations et favorisent les diners en amoureux, entres amis, en familles…partagez un moment de notre Monde a tous.
Prenez soin de vous & des autres
Bonne route sur votre chemin de vie
“Super étape gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Délicieux restaurant à la sortie d'Honfleur ! Nous avons trouvé l'adresse sur TripAdvisor et n'avons pas été déçu. Pour le menu à 20€ le rapport qualité-prix est imbattable, tout était vraiment savoureux et bien présenté. L'aile de raie, le wok de veau, la terrine... Tout était parfait, y compris le service ! Ce restaurant mérite sa place dans les bonnes adresses de la ville et nous serions curieux d'y retourner pour tester les menus supérieurs afin de voir s'il tient sa place dans la fine gastronomie

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Clem1612

Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience chez nous.
Notre accueil, notre service nous le voulions, proche de la réalité…l’humain
Merci pour notre cuisine, nous nous fournissons chez des producteurs locaux
Notre carte change tous les 4 mois pour vous
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur- GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Prenez soin de vous & des autres.
“Superbe et succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Trouvé ce restaurant grâce à trip advisor, nous n'en sommes pas déçus !
Deux menus abordables à 19 ou 29 avec entrée, plat et dessert.
L'ambiance est très agréable, vraiment calme, la décoration est dépaysante (mais il faut apprécier).
Pour la nourriture, je me suis contenté du menu à 19€ qui est largement suffisant, avec, comme plats:
- œuf poché et légumes crus
- sauté de volaille au basilic
- aumônière aux pommes
Et ce fut excellent, les plats sont très bien cuisinés et présentés, et la nourriture change vraiment des autres restaurants.
L'accueil est agréable et la personne s'occupant des tables est très chaleureuse.

Bref, à recommander pour une expérience différente des autres restaurants !

Bonjour Valentin O

Merci a vous d'etre les acteurs de notre création L'Assiette des mondes.

Notre établissement L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement. Ouverte aux multiples saveurs, nous créons notre propre composition. Nous voulions que notre clientèle jouisse de l’espace que nous avons choisi de vous faire bénéficier. Notre accueil, notre service nous le voulons juste, vrai, où l’humain trouve sa place. Nous vous proposons des produits de qualités, nous nous fournissons chez des producteurs locaux, notre chef vous propose des plats de sa création d’ici ou d’ailleurs .Notre carte change tous les 4 mois pour vous

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ?