“bonne qualité prix !!”

N° 32 sur 33 Hôtels à Honfleur
Itteville, France
“bonne qualité prix !!”
Avis écrit le 4 mars 2013

hôtel sympathique mais avec des chambres un peu vieillottes avec des odeurs pas très fraîches personnel très accueillant et petit déjeuné ( continental ) plus que correct avec un prix très raisonnable dans l ensemble bon rapport qualité prix et pas très loin du port par beaux temps faisable a pied ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Franqueville St Pierre
Avis écrit le 29 juin 2012

Participant à un voyage organisé pour une journée nous avons déjeûner uniquement, heureusement !

A notre arrivée les entrées étaient déjà sur la table (terrine de poisson) depuis combien de temps étaient posées ces assiettes ? la terrine était liquide pas besoin de cuillère pour la manger une paille aurait suffi ! la majorité des convives n'ont pas mangé cette bouillie ! Quant au kir, il était chaud à l'image des aures boissons !

Les toilettes n'en parlons pas les chasses d'eau ne fonctionnent pas !

Cette auberge ne mérite son adhésion aux LOGIS DE FRANCE.

Avis de la majorité des 48 participants.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Tournai, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné confortablement et au calme avec notre petit-fils de 5 ans qui y a été très bien accueilli. Une petite attention lui a même été remise.
Le petit déjeuner-buffet était de grande qualité (variété, quantité, fraîcheur et saveur).
Le parking gratuit et la proximité du centre-ville sont un plus.
Voilà une adresse que nous retiendrons lorsque nous retournerons à Honfleur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé une journée dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire. Le côté vieillot est pour moi un plus. La chambre était calme, lumineuse, lit confortable, salle de bain bien agencée. Petit déjeuner familial.
Nous avons même fait le trajet jusqu'au port d'Honfleur à pieds, c'est tout à fait faisable!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé un séjour fomidable, je suis assez étonné des commentaires et photos sur tripadvisor, l'hotel est un deux étoiles certes mais notre groupe a été très satisfait les chambres venaient juste d'être rénovées. Les chambres étaient très propres et l'accueil très sympathique et le petit-déjeuner inoubliable. à recommender

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
l'orbrie
Avis écrit le 28 mars 2012

hotel bien placé, propre.petit dejeuner trés agréable.hotel viellot et un peu tristounet,malgre tout bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 29 janvier 2012

Cet hôtel, assez mal situé, est vraiment "limite". La chambre, plutôt petite, est très sombre et déprimante. La déco est vraiment ultra vieillote, quant à l'équipement (chauffages, robinets, lit,tv ...), on peut clairement parler de vétusté. A cela s'ajoute le fait que notre chambre était située sur une coursive toute proche de la route. Une simple plaque de placo sépare les chambres. Cafard assuré.Dernier point négatif, l'odeur dans la chambre et dans la salle pour le petit déjeuner: effluves de fioul et de renfermé.
Seul le petit déjeuner peut donner quelque satisfaction. Le patron est ma foi assez sympathique.
Franchement, nous en avons eu pour 67 euros au total et pour l'offre proposée c'est excessivement cher! Pour ce prix là, nous ne nous attendions évidemment pas à quelquechose d'extraordinaire mais là on se moque du monde. Je suis allé dans de nombreux hotels, en France et à l'étranger, et j'ai rarement vu cela. Il est clair que les propriétaires ont un effort à faire! Je déconseille évidemment fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux