Auberge de la Claire
179 $US
175 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
105 $US
89 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
95 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
TripAdvisor
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli lors de notre passage à honfleur. Un petit studio donnant sur l'arrière très au calme et fonctionnel nous a été proposé pour 3 personnes à un tarif très correct. Très bien équipé, bouilloire, micro ondes, sèche cheveux, petit réfrigérateur. Très bien situé 3 minutes en voiture du centre ville.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

À l'occasion d'une promotion j'ai pu passer une nuit dans cette auberge modeste et chaleureuse. Le personnel est sympathique,les chambres confortables, et la salle de bain spacieuse et bien équipée. De quoi rester dans l'ambiance de cette ville atypique !

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec mes parents et mon frère donc deux chambres: une à 59e petite, très petite, le sol de la chambre n'était même pas droit, ça penchait du coté de la tête de lit, les portes de la salles de bain et de la douche sont elles aussi pas droite... La seconde à 70e est nettement mieux et bien plus grande.
Je recommande le petit déjeuner, pour seulement 8e un grand choix de boisson, de yaourt, cookies, cake, tarte au pommes, buffet salé, fruit frais, salades de fruits et j'en oublie !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

De retour de l'île de Ré, nous passons par la Normandie, histoire de prolonger encore un peu les vacances. J'avais retenu cet hôtel car il accepte les chiens. Et bien, le mien fut reçu comme une reine.
Le proprio est vraiment sympa, n'hésitez pas à prendre un verre à son bar, c'est nettement plus abordable qu'en ville!
Excellent petit déj avec des produis faits maison, chambre très propre, sdb de bonne taille.

Un petit bémol: la moquette de la salle à manger à sérieusement besoin d'un grand nettoyage! Mais l'accueil était tellement formidable, qu'on a vite oublié ce détail

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

une chambre double avec un design simple et moderne, une literie très propre et très confortable. La chambre est très calme avec vue sur la campagne de Honfleur depuis la salle de bain. L'auberge est proche du port de Honfleur et on peut s'y rendre à pied en une vingtaine de minutes. Le trajet paraît un peu plus long le soir que dans la journée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple