“GROSSE DECEPTION”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Les Champeaux, France
“GROSSE DECEPTION”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant à lecture des avis très positifs gros piège à touristes ou parisiens "bobo" qui ne savent pas cuisiner habitués à manger du surgelé !. A part la déco très sympa et le service impeccable, ce que vous trouverez dans votre assiette n'est pas à la hauteur. Je ne comprends pas les critiques vous n'avez pas de palais ?? Nous avons pris à la carte suprême de caille sauce foie gras, suivi de st-jacques sauce à l'orange, trop de saveurs, épices, aucune harmonie du poivron avec de l'orange...etc... je cherche encore pourquoi ce mariage de saveurs.....les plats servis dans des assiettes creuses impossible de découper sans faire basculer l'assiette sur la table, belle présentation mais "cher restaurateur" pensez au côté pratique au lieu de misez tout sur 'l'esbrouffe" , les coquilles étaient de mauvaises qualité. le seul point positif est le dessert, mais pas très compliqué non plus millefeuille chantilly framboise, ouf nous terminons sur une note quelque peu positive. Mais quand arrive l'heure de l'addition 125€ pour 2 personnes avec le vin !!!, je dois dire que là la note a du mal à être "digérée". Quand on facture aussi cher ces plats on se doit d'être au minimum "bon" et non "médiocre".

“Bonne cuisine”
Avis écrit le 21 mai 2013

Moules marinière au chorizo en entrée plutôt bonne, suivie d'un cabillaud très fondant avec une sauce coco citronnelle très réussie. De bons légumes en accompagnement.

Montreuil, France
“Du bonheur !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Un excellent dîner. De la simplicité, du style, de la passion. Un service impeccable, des assiettes généreuses, de la finesse et par dessus tout, de la GOURMANDISE.

Bonne dégustation. Je vous recommande la pomme à l'andouillette. Une entrée qui mériterait 1 étoile dans le guide M.

• Visité en avril 2013
“Grosse déception : 2 plats improbables”
Avis écrit le 20 mai 2013

Gros buzz positif, L'Endroit était le resto où diner à Honfleur... Après avoir bataillé pour obtenir une réservation, on y était presque... On entre : déco soignée et chaleureuse, c'était sûr on allait se régaler!!! Puis patatras... Une entrée (pomme et andouille) surchargée, l'équilibre sucré-salé perturbé par du Romarin, des poivrons, le tout reposant sur un lit de salade et accompagné d'une sauce à la moutarde ancienne... La suite : une cote de cochon trop cuite (aussi blanche dedans que dessus) sur un concassé de tomates accompagné par tous les petits légumes du potager en passant par le chou-fleur, la carotte, la betterave et une petite grenaille... entre-autres... bref : chercher l'harmonie? Enfin, l'impression qu'il faut partir car la fin de service approchant, on nettoie déjà les tables d'a côté odeur du liquide nettoyant comprise...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN DÉLICE!!!”
Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai passée un très bon repas,qualité prix excellent,service très bien,ambiance très bien j'y retournerai sans aucun problème dans 1ou 2 mois et ATENTION je prendrai du champagne à 140€ apparemment très bon!!!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Endroit ?