“Problème de timing!”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Moutiers-au-Perche, Basse-Normandie, France
“Problème de timing!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Suite aux avis positifs sur ce restaurant, je me suis décidé d'y aller.
Je n'avais pas réservé et c'était un soir en semaine. Malheureusement, je n'ai pas pu valider la cuisine car je me suis fais refouler à 18h45( ce qui n'est pas si tôt), en me disant de revenir à 19h30 car le service ne commence pas avant. Alors que les autres restaurants étaient ouverts avec des salles déjà occupées.
soit il faut changer de métier ou peut être penser à commencer le service plus tôt.

Visité en février 2014

Auray, France
“Un très bon restaurant mais il manque cependant quelque chose”
Avis écrit le 15 mars 2014

Restaurant bénéficiant d'un très bonne côte tant sur Tripadvisor que sur des guides "papier", nous y allions un peu la "fleur au fusil" ; son relative éloignement du port pouvait être le gage d'une relation moins "piège à touristes". En fait, si la qualité des mets est tout à fait satisfaisante par rapport au prix; l'esthétique de a présentation de ceux-ci, la qualité de l'accueil avec des serviettes en papier, par exemple, restaient en deçà de nos attentes. D'autant que nous étions placés assez près d'une très grosse enceinte qui diffusait assez fortement une musique "jazzy" répétitive qui n'a pas agrémenté loin s'en faut notre repas. Certains seront séduits par le look vintage assez réussi du resto mais là n'est pas l'essentiel. En résumé une bonne qualité des mets mais aucune plus value particulière par rapport à certains restaurants de la zone touristique du port qui offrent aussi bien sinon mieux dans la même gamme de prix et dans un plus bel environnement.

“Hors de prix”
Avis écrit le 11 mars 2014

Bonne cuisine mais attention à la note. Pour un vin très moyen comptez 30 euros, le café est à 4 euros. L'ambiance bourgeoise ça se paie cher mais c'est Honfleur, ce doit être normal. Amateur d'authentique et petit budget, passe ton chemin.

Beuzeville
“EXCELLENT”
Avis écrit le 9 mars 2014

Une excellente adresse pour une pause déjeuner entre amis, cadre original, personnel charmant, nous avons tous été ravis de nos choix, nous reviendrons c'est certain.

• Visité en février 2014
“Très agréable moment”
Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant trouvé sur grâce à ce site car il est excentré du centre ville.
Le cadre est tout simplement sublime. La musique est très sympa.
Les plats sont très bon et très copieux. Bien présentés.
C'est fin c'est beau !!!
Le personnel est très agréable.
Nous avons même été salués lors du départ par les cuisiniers (la cuisine se trouve dans la pièce principale) .

Préférez ce genre de restaurant que ceux qui se trouvent face au port.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Endroit ?