“resto au Top!”

L'Endroit
Classé n° 21 sur 172 Restaurants à Honfleur
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

En week-end à Honfleur le 17 mai 2014, nous avons mangé dans ce resto au cadre magnifique et original. Rien à redire... Accueilli par le patron très sympathique nous avons été, ensuite, servi par une serveuse très agréable. Les assiettes sont aussi belles que délicieuses! On se régale.
Notre repas en amoureux était au Top! Merci au personnel de l'Endroit... Rouennais, nous referons la route pour y gouter de nouveaux plats! Nous le recommandons à tous nos amis...

Avis publié : 6 mai 2014

nous sommes allés à honfleur le WE du 1er mai,c'était bondé et difficile de trouver un bon restaurant sans réservation plusieurs jours à l'avance;nous avons téléphoné le matin,le patron très agréable nous a dit qu'il allait se débrouiller;le soir nous avons été très bien accueillis;nous n'avons pas pu manger dans la très belle salle principale design mais nous étions tout de même bien installés,au calme.Nous avons pris le menu à 28,50;nous avons mangé des tripes délicieuses et notre fille du boeuf tout aussi savoureux,le tout très bien présenté;les desserts sont succulents;le cadre est agréable,c'est calme et reposant même durant ce WE chargé,le personnel est prévenant...une réussite totale!Nous avions mangé la veille à "la lieutenance"qui est un peu plus cher et nous avons préféré "L'endroit".

Avis publié : 3 mai 2014

Je ne comprends pas certaines personnes qui critiquent ce restaurant, le cadre est magnifique et original, les mets sont savoureux et copieux, tout est parfait, mille fois mieux que les restaurants attrape touristes au port !!! Nous avons adoré, allez y et vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 21 mars 2014

Joli cadre mais assiettes desolantes (bruit de micro ondes, nettoyages de la cuisine pendant le service...) Ou est l ancien chef ?

Avis publié : 17 mars 2014

Suite aux avis positifs sur ce restaurant, je me suis décidé d'y aller.
Je n'avais pas réservé et c'était un soir en semaine. Malheureusement, je n'ai pas pu valider la cuisine car je me suis fais refouler à 18h45( ce qui n'est pas si tôt), en me disant de revenir à 19h30 car le service ne commence pas avant. Alors que les autres restaurants étaient ouverts avec des salles déjà occupées.
soit il faut changer de métier ou peut être penser à commencer le service plus tôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Equemauville, Honfleur

Vous connaissez L'Endroit ?