“Magnifique”

L'Endroit
Classé n° 23 sur 171 Restaurants à Honfleur
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Un cadre atypique et raffiné, menu ou à la carte ! Pour nous toasts de rillette offert en amuse bouche, hachis parmentier de canard délicieux et tiramisu vraiment exceptionnel, un service irréprochable, des produits frais ... Nous reviendrons sans hésitez ! Merci

Avis publié : 24 juin 2014

Très bel endroit à la déco originale.
Service impeccable et bien assuré par une seule serveuse !
Nous avons pris le menu à 28,50 EUR, menu excellent et très copieux. A refaire sans hésiter.

Avis publié : 19 juin 2014

Niché dans une petite rue non loin du bassin touristique,chacun (nous étions 6) a trouvé son bonheur:la tarte fine au boudin noir,les tripes ,le poisson avec ses petits légumes ,la casserole de veau!
Le tout en grande quantité et saveur.Même les apéritifs sont conséquents servis avec des rillettes et toasts et que dire de la soupe de pêches !
Nous fûmes très contents d'autant plus que l'endroit est sympathique et le rapport qualité /prix honnête.En bref une belle adresse.

Avis publié : 16 juin 2014

Un peu cachée dans une petite rue, cela vaut le coup de trouver cette adresse !! quelle surprise en rentrant! décoration soignée et cadre agréable et même surprise dans l'assiette (proche du Bistronomique) : délicieux et raffiné. Le service impeccable. Plat en quantité! on a pas réussi à tout manger)) (cf cassolette /Trippes). belle carte de vin et détaillée. et tout ça pour des prix "raisonnable" ALLEZ Y !

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Superbe découverte que ce soit la deco ancienne et moderne de très bon goût! L'équipe super avec la cuisine en plein cœur du restaurant! Et ces plats divinement bon chapeau au chef! Tout cela dans un budget abordable vu la qualité de l'assiette! Petit bonus pour les fumeurs un toit terrasse qui donne envie d'y rester! Vraiment idéal pour les jeunes couples qui ont envie de profiter!:)

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Equemauville, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Endroit ?