“Original et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 16 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Remelfing, France
“Original et raffiné”
Avis écrit le 18 août 2014

Cadre original, très bon accueil, cuisine raffinée en toute simplicité, carte très sympathique, très bon rapport qualité prix
A découvrir absolument, mais mieux vaut réserver

Visité en août 2014

“Très belle soirée”
Avis écrit le 15 août 2014

Un accueil sympathique, un cadre très chaleureux, des produits de première qualité, une cuisine inventive pour un budget raisonnable pour Honfleur; ce sont les vins qui peuvent vite faire grimper l'addition. A recommander . Nous y retournerons

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux ! ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Avons courus pour nous réfugier de la pluie et avons trouvé un magnifique endroit ! Nous étions un peu en avance pour le service du midi mais on nous a proposer de patienter tranquillement en choisissant notre table. En rentrant dans la salle on est tout de suite ravi du style indus cosy qui s'y dégage ! Nous avons choisi une grande table pour deux avec des fauteuils clubs, apéritif parfait avec quelques tartinade offerte, les rois du mondes ^^
Nous n'avons pas pris de menu car un peu cher pour nos petites bourses mais croyez moi que c'est justifié ! Tout est fait maison avec de bon produits, en clair ce n'est pas un de ces foutus pièges à touristes !

Honfleur, France
“C'est le restaurant...d'Honfleur”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Ambiance cosy mélangeant les tables en verre ,en bois ,des chaises ,des fauteuils, cet espace non uniforme favorise l'intimité et la diversité .Pour les fumeurs une terrasse sur le toit prolonge cette convivialité,le service est efficace mais manquant peu être de chaleur sauf pour le patron au petit soin pour vos suggestions.Le repas fut de A à Z parfait , mijotė de porc avec ses légumes (extra) ,le désert une soupe banane fraise idem le tout agrémenté par un verre de vin bien conseillé par le patron que dire de plus ....RIEN.A refaire sans hésiter

Visité en août 2014
Le Neubourg, France
“Un vrai moment de "déconnection" hors des pieges a touristes”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Arrivé un samedi soir avec une réservation de dernière minute, un accueil chaleureux qui vous met tout de suite a l'aise et une ambiance cosy qui se dégage de "l'Endroit".
Nous avons été placé a la grande table (2m x 2m) en verre assis dans des petits club en cuir très confortable, nous avons eu la sensation d'être les rois du monde, tout ça avec un verre de vin blanc des plus raffiné.
Le menu est au prix très abordable de 28.50€, les produits sont frais, il y a une bonne présentation des assiettes et le service est Top.
Par contre, le prix du verre de vin est prés de 9€, cela peu paraître un peu excessif mais ils sont bien remplis et de bonne qualité.
Vous sortirez de ce restaurant très satisfait de votre repas et du moment passé.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Endroit ?