“trés bonne créperie”

La Cidrerie
Classé n° 23 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Loon Plage, France
“trés bonne créperie”
Avis écrit le 3 août 2014

lors d'un séjour a honfleur, si vous avez envie d'une bonne créperie, allez-y, vous aurez différentes sorte de crépes,de galettes,accompagnée d'un bon cidre; l'acceuil est trés chaleureux,et le personnel au petit soin

• Visité en août 2014

“Excellent”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons été manger une crêpe en famille. La serveuse est adorable, les enfants ont eu de quoi dessiner pendant que les crêpes cuisaient. Crêpes délicieuses au demeurant dans un cadre fort sympathique ! Je recommande !

“Excellent ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Service rapide, serveuse aimable, cadre dépaysant. Bonnes crêpes et découverte du galichot (ressemble à un blini) très bon également.
La possibilité de manger en terrasse serait idéale...

Copenhague, Danemark
“L'incontournable crêperie !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une très bonne ambiance , beaucoup de bonne humeur et un service rapide et efficace , voici comment je définirais la petite crêperie cachée ;-)
On repère le tonneau dans la rue et on suit cette petite impasse afin de déguster de bonne crêpes qui sont préparé devant nos yeux .
et ne pas oublier de déguster avec notre petite bolée de cidre !
je pense qu'il est préférable de réserver une table ;-)

Visité en juillet 2014
“Bonnes crêpes dans local sympathique”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le décor est rustique et l'accueil chaleureux. La carte des crêpes est variée et s'agrémente d'une spécialité : le Galichot (entre galette et blinis). Galettes ,crêpes et galichots sont délicieux ,le cidre est médiocre à l'exception de la bouteille de Cambremer. Pour 2 crêpes et un verre de cidre on s'en tire pour environ 20€.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cidrerie ?