“Bien et efficace” 4 5 étoiles

La Cidrerie
Classé n° 2 sur 4 Desserts à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bien et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bonne crêperie très bien située dans le centre de Honfleur. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de manger à l'extérieur et que la salle soit si sombre.

Crêpes salées et sucrées de la même qualité. Caramel fait maison excellent.

Service efficace mais un peu frileux ! Un peu cher par rapport à d'autres adresses à 5 minutes à pied mais pas dans les rues ultra touristiques.

“Une très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Lors de notre séjour à Honfleur nous avions envie de manger des crêpes et après quelques recherches sur Tripadvisor nous avons atterri à cette adresse. Nous n'avons pas été déçus du tout. La déco est rustique et très sympa. Le personnel accueillant et souriant.
Nous avons mangé des galettes délicieuses et bien garnies. Il vaut mieux réserver cependant car la salle est assez petite et le restaurant situé tout prêt du port donc avec beaucoup de monde.
Une adresse à tester si vous voulez manger des crêpes.

Voiron, France
“bonnes et copieuses crèpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bonnes galettes et bien copieuses accompagnées d'un cidre au tonneau tout était parfait pour un prix très correct.

Visité en août 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Galette au boudin noir/pommes et galette saucisse de morteaux/pommes de terre/comté et galichot à la pomme : excellent!

Loon Plage, France
“trés bonne créperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

lors d'un séjour a honfleur, si vous avez envie d'une bonne créperie, allez-y, vous aurez différentes sorte de crépes,de galettes,accompagnée d'un bon cidre; l'acceuil est trés chaleureux,et le personnel au petit soin

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cidrerie ? Partagez vos expériences !