“Simple mais bien”

La Cidrerie
Classé n° 23 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Thionville, France
“Simple mais bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Pour déjeuner correctement et rapidement, passez par " La Cidrerie ". On n'y vient pour manger des galettes et on n'est pas déçu. Le cadre est sympa (peut être un peu sombre), le service assuré par deux demoiselles souriantes. C'est tellement rare à notre époque. Aucun harcèlement pour manger toute la carte. Les plats sont suffisamment garnis. On est en ballade, pas à " La Tour d'Argent " pour les 80 ans de Mémée.

• Visité en août 2014

“Bien et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bonne crêperie très bien située dans le centre de Honfleur. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de manger à l'extérieur et que la salle soit si sombre.

Crêpes salées et sucrées de la même qualité. Caramel fait maison excellent.

Service efficace mais un peu frileux ! Un peu cher par rapport à d'autres adresses à 5 minutes à pied mais pas dans les rues ultra touristiques.

“Une très bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Lors de notre séjour à Honfleur nous avions envie de manger des crêpes et après quelques recherches sur Tripadvisor nous avons atterri à cette adresse. Nous n'avons pas été déçus du tout. La déco est rustique et très sympa. Le personnel accueillant et souriant.
Nous avons mangé des galettes délicieuses et bien garnies. Il vaut mieux réserver cependant car la salle est assez petite et le restaurant situé tout prêt du port donc avec beaucoup de monde.
Une adresse à tester si vous voulez manger des crêpes.

Voiron, France
“bonnes et copieuses crèpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bonnes galettes et bien copieuses accompagnées d'un cidre au tonneau tout était parfait pour un prix très correct.

Visité en août 2014
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Galette au boudin noir/pommes et galette saucisse de morteaux/pommes de terre/comté et galichot à la pomme : excellent!

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cidrerie ?