“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur La Cidrerie

La Cidrerie
Classé n° 32 sur 181 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017

C'est grâce au guide du routard que nous avons trouvé cette crêperie qui a l'avantage de servir à toute heure.
Avons testé les galichots qui ressemblent beaucoup à des blinis. Les crêpes dessert étaient un peu trop épaisses mais la sauce au chocolat est délicieuse.
Très bon cidre brut en bouteille. Service efficace et galichots/ crêpes faites à la demande.

Écrire un avisAvis (1 103)

Avis publié : 3 septembre 2017

Service rapide et efficace. Galettes et crêpes en dessert bonnes. nous n'avions pas réservé et n'avons pas eu à attendre très longtemps! nous conseillons!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

C'est un resto sympa et agréable. Nous avons découvert les galichots (les crêpes normands). C'était superbe! Et le cidre normand est le meilleur accueil chaleureux et les prix abordables.

Avis publié : 31 août 2017

Accueil un peu mitigé au début car nous étions 3 + 1 poussette, la serveuse ne savait pas comment nous installer, puis finalement ça a été - elle a même donné des crayons et de quoi dessiner à notre fille de 4 ans (la crêperie est décorée de nombreux dessins d'enfants d'ailleurs!) les galettes en elle-mêmes étaient bonnes mais pas les meilleures que nous avions mangées, surtout que nous arrivions de Bretagne. Le galichot au chocolat et crème fraiche était par contre excellent pour ma part. Le cidre était bon aussi. 50€ pour 3 personnes avec desserts et boisson, ça reste correct mais un peu cher pour ce type de nourriture, enfin, on n'est pas dupe, on paie le fait de diner dans une des villes les plus touristiques de Normandie! Je conseille cette crêperie mais je pense que beaucoup d'autres restaurants de cuisine française et pas attrape-touristes à Honfleur valent le coup (dommage que ceux que nous voulions essayer étaient tous fermés, ce qui est curieux pour une fin de saison)

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

De passage à Honfleur pas vraiment envie de me tasser sur le port, j'ai trouvé cette crêperie un peu sur le tard et ravie que l'on me serve à une heure tardive (14h45).
Les galettes et crêpes sont de bonne qualité et assez copieuses. Le prix un peu excessif pour des galettes (mais bon sur Honfleur je m'attendais à des tarifs un peu plus élevés) n'enlève rien à la gentillesse des serveuses. Bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cidrerie ?