“Insipide ”
Avis sur La P'Tite Voile

La P'Tite Voile
Classé n° 153 sur 182 Restaurants à Honfleur
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Moules au curry avec lardons, allez savoir pourquoi ?
Les frites étaient bonnes.
rapport qualité prix assez moyen.
Cadre joli.

Merci Location Studio... T
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous n avions pas lu les avis avant de rentrer dans ce restaurant. Attirés par la façade et sa terrasse. Menu à 15,90 euros. Entrée aucun assaisonnement. Le plat bavette pour mon mari immangeable et que dire des frites marrons.....pour moi poisson. Sec sec....l.ensemble des deux plats est froid. Nos assiettes sont reparties en cuisine. Lors du paiement bien évidemment absence totale de gentillesse des serveuses. A fuir. Un conseil tenir compte des avis quand la grande majorité des clients est insatisfait.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

De passage à Honfleur, nous avions faim et pour une fois nous avons choisis le resto au pif. Grosse erreur.
1h30 d’attente, pour des plats froids trop cuits et sans goûts. Frites surgelées et froide. Bœuf demander saignant, arrivé comme de la semelles. Galette fromagère, froide et ou est la garniture?
Accueil plus que limite. Malgré notre mécontentement, aucun geste commercial.
Tout ça pour un prix que je trouve exorbitant.
Un des pire resto de ma vie.
Bref, si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent, fuyez.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Prohibitif pour la qualité, accueil lamentable, à fuir. On aurait dû lire les avis avant, ce que nous ferons la prochaine fois

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant de prix correct et abordable faut il que leur clientèle sache lire une carte de restaurant et ai aussi l habitude de mange au restaurant car quand je vois les abominables commentaires on se demande si les gens savent cuisiner chez eux ils font les fins connaisseur alors que leur quotidien c est Mac Donald et vu comme ils sont presser cela doit être même le drive si vous attendez un plat c est qu il n est pas préparée d avance un poisson type bar ne se qui pas en 5 minutes surtout quand il y a du monde l attente est logique enfin je ne vais pas donner trop de détail il y aurai beaucoup trop à dire sauf que pour La Défense de gens qui travaillent dur et tous les jours sachant que ce métier est difficile et méritant pour subir les maux de clients névrosés de leur vie en manque de spychianalyse leur seul defouloir tripadvisor même pas la franchise ou le courage de le dire en face de leur interlocuteur ils préfèrent tripadvisor comme si cela les soulageaient mdrrrr en tous cas je dis à toute l équipe de ce restaurant courage c est bien c est bon et garder votre péps et bonne humeur ne vous occupez pas de toutes ses fausses rumeurs bonne continuation bon courage nous nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La P'Tite Voile ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La P'Tite Voile ?