“un tres bon moment”

Options : Réservations
colombelles
“un tres bon moment”
Avis écrit le 10 février 2013

tres copieux, on s y sent comme chez soi, sympa on nous a laisse nous installer a deux sur une table de quatre c est pas partout

• Visité en février 2013

“quel acceuil et l apero est plus que bien servi”
Avis écrit le 18 novembre 2012

alors la c est bien un whisky avec glace et pas le contraire , chapeau, repas rapport qualite prix plus que correct les quantites sont la , service convivial , on se sent bien

• Visité en novembre 2012
la riviere st sauveur
“tres convivial rapport qualite prix sympa”
Avis écrit le 7 octobre 2012

clients fideles , on s y sent bien c est à la bonne flanquette, on y mange bien , on peut meme
demande du rable, nous avons beaucoup de mal a saisir le commentaire sur le parmesan
ils en mettent systematiquement , meme pour les pizzas pate maison et tres copieuse
he parmesan voila l hotographe

• Visité en octobre 2012
Cucq, France
“catastrophique”
Avis écrit le 30 septembre 2012

escalope milanaise ou ce qui pense être une escalope milanaise,pour moi un poisson panée congelé était encore meilleur les spaghetti n était pas aldente tout sa sans parmesent

Visité en septembre 2012
Houdan, France
“correct”
Avis écrit le 22 septembre 2012

pizzeria situé au dehors du centre ville disons en face du parking pour les camping- caristes donc qui est très bien pour ceux qui pratique cette activité.

nous avons prix des pizzas a emportées elles sont biens garnies bonnes et de tailles convenables
si vous en prennez 2 la 3eme est gratuites

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Carpano ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados