“accueil exeptionnel et cuisine très bonne!”
Avis sur Carpano - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Carpano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2013

Nous y sommes allés par hasard et nous ne l'avons pas regrétté! un accueil vraiment convivial et une cuisine délicieuse ..;je confirme pour l'apéro, enfin un restaurant qui ne se moque pas du client! les prix sont très correctes . vraiment nous avons bien accroché ; Merci encore de votre accueil!! et des conseils de pêche! bonne continuation à vous

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et ne l'avons pas regretté ! Malgré notre arrivée tardive pour déjeuner nous n'avons pas été refoulés, nous avons même reçu un accueil très sympathique.
Les pizzas sont excellentes et copieuses, la pâte est délicieuse. Pour ma part, je recommande celle aux saint-jacques et fruits de mer. Les prix sont tout à fait raisonnables, rapport qualité-prix excellent. La carte est bien fournie et propose un large choix de plats plus variés les uns que les autres.
Situé en dehors du centre (face au parking et près de l'hôtel Mercure), ce restaurant mérite que l'on fasse quelques pas de plus pour y trouver une nourriture de qualité à des prix abordables.

Avis publié : 10 février 2013

tres copieux, on s y sent comme chez soi, sympa on nous a laisse nous installer a deux sur une table de quatre c est pas partout

Avis publié : 18 novembre 2012

alors la c est bien un whisky avec glace et pas le contraire , chapeau, repas rapport qualite prix plus que correct les quantites sont la , service convivial , on se sent bien

Avis publié : 7 octobre 2012

clients fideles , on s y sent bien c est à la bonne flanquette, on y mange bien , on peut meme
demande du rable, nous avons beaucoup de mal a saisir le commentaire sur le parmesan
ils en mettent systematiquement , meme pour les pizzas pate maison et tres copieuse
he parmesan voila l hotographe

Les voyageurs ayant consulté Carpano ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur