“Repas exellent”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Repas exellent”
Avis écrit le 24 août 2013

Le repas etait excellent j'ai manger une pizza savoyarde et s'etait la meilleur pizza que j'ai mange l'acceuil et le service etait excellent en souhaitant une bonne continuation a ce restaurant car il le merite .

• Visité en juin 2013

colombelles
“convivial et gourmand”
Avis écrit le 19 août 2013

de l escalope saltimboca a la pizza pate maison c est tres bon et copieux , dommage que ce soit
a l ecart du centre ville , avantage on est pas les uns sur les autres
allez y!

• Visité en août 2013
Pont-Audemer, France
“Un dîner délicieux, ambiance convivial et très bon accueil.”
Avis écrit le 13 juin 2013

Je connaissais déjà ce restaurant et j'adorais. La cuisine est géniale ainsi que l'accueil. J'ai très bien mangée. Je reviendrais sans hésiter. :D

• Visité en juin 2013
colombelles
“exellente soiree”
Avis écrit le 21 avril 2013

nous avons voulu faire connaitre a nos amis ce restaurant un peu a l ecart de la ville ; nous y sommes retournes donc a nouveau, l acceuil et les quantites sont toujours au rendez vous
l apero bien garni
que demandez de plus , nous y retournerons

• Visité en avril 2013
Nanteuil-lès-Meaux, Ile-de-France, France
“accueil exeptionnel et cuisine très bonne!”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y sommes allés par hasard et nous ne l'avons pas regrétté! un accueil vraiment convivial et une cuisine délicieuse ..;je confirme pour l'apéro, enfin un restaurant qui ne se moque pas du client! les prix sont très correctes . vraiment nous avons bien accroché ; Merci encore de votre accueil!! et des conseils de pêche! bonne continuation à vous

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Carpano ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados