“N existez pas a entrer dans ce restaurant”
Avis sur Carpano - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Carpano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Tres bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé en sortir de la ville de HONFLEUR. Qualité de la nourriture excellent, franchissez la porte de se restaurant qui ne paye pas de mine et vous resortirez épaté d avoir tres bien mangé. Faites y un tour et vous verrez par vous- même.

Avis publié : 24 août 2013

Le repas etait excellent j'ai manger une pizza savoyarde et s'etait la meilleur pizza que j'ai mange l'acceuil et le service etait excellent en souhaitant une bonne continuation a ce restaurant car il le merite .

Avis publié : 19 août 2013

de l escalope saltimboca a la pizza pate maison c est tres bon et copieux , dommage que ce soit
a l ecart du centre ville , avantage on est pas les uns sur les autres
allez y!

Avis publié : 13 juin 2013

Je connaissais déjà ce restaurant et j'adorais. La cuisine est géniale ainsi que l'accueil. J'ai très bien mangée. Je reviendrais sans hésiter. :D

Avis publié : 21 avril 2013

nous avons voulu faire connaitre a nos amis ce restaurant un peu a l ecart de la ville ; nous y sommes retournes donc a nouveau, l acceuil et les quantites sont toujours au rendez vous
l apero bien garni
que demandez de plus , nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Carpano ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur