“A recommander”

Carpano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Repas d'excellente qualité servi par une patronne d'une grande gentillesse.
A noter pour les clients qui on un chien, c'est un restaurant de rêve pour eux. Outre le fait qu'il y est de la place entre les tables pour mettre son panier, le notre a eu droit à une assiette de jambon cuit. Il a aimé le restaurant, of-course.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous nous sommes arretés à l'entrée de Honfleur en venant de Pont audemer à la pizzeria Le Carpano et nous en sommes ravis. L'accueil est très chaleureux, en plus des pizzas les menus sont diversifiés et excellents et tout cela à des prix très raisonnables. Arretez-vous et vous ne serez pas décus.

Avis publié : 28 août 2013

Tres bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé en sortir de la ville de HONFLEUR. Qualité de la nourriture excellent, franchissez la porte de se restaurant qui ne paye pas de mine et vous resortirez épaté d avoir tres bien mangé. Faites y un tour et vous verrez par vous- même.

Avis publié : 24 août 2013

Le repas etait excellent j'ai manger une pizza savoyarde et s'etait la meilleur pizza que j'ai mange l'acceuil et le service etait excellent en souhaitant une bonne continuation a ce restaurant car il le merite .

Avis publié : 19 août 2013

de l escalope saltimboca a la pizza pate maison c est tres bon et copieux , dommage que ce soit
a l ecart du centre ville , avantage on est pas les uns sur les autres
allez y!

Les voyageurs ayant consulté Carpano ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur