“A L Écart De La Ville Cela N Enlevé Rien À La Qualité Rapport Qualité Prix parfait”
Avis sur Carpano - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Carpano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

En Famille Nous Nous Sommes Stationnés Près De Ce Restaurant Après Une Hésitation Nous Avons Franchis Le Seuil Et Nous Ne L Avons Pas Regrette C Est Bon Sympa Et copieux

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

En week end dans le coin, On est rentre par hasard en cherchant une pizzeria, le cadre est rustique mais les pizzas sont copieuses et bonnes.

Avis publié : 11 octobre 2013

Repas d'excellente qualité servi par une patronne d'une grande gentillesse.
A noter pour les clients qui on un chien, c'est un restaurant de rêve pour eux. Outre le fait qu'il y est de la place entre les tables pour mettre son panier, le notre a eu droit à une assiette de jambon cuit. Il a aimé le restaurant, of-course.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous nous sommes arretés à l'entrée de Honfleur en venant de Pont audemer à la pizzeria Le Carpano et nous en sommes ravis. L'accueil est très chaleureux, en plus des pizzas les menus sont diversifiés et excellents et tout cela à des prix très raisonnables. Arretez-vous et vous ne serez pas décus.

Avis publié : 28 août 2013

Tres bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé en sortir de la ville de HONFLEUR. Qualité de la nourriture excellent, franchissez la porte de se restaurant qui ne paye pas de mine et vous resortirez épaté d avoir tres bien mangé. Faites y un tour et vous verrez par vous- même.

Les voyageurs ayant consulté Carpano ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur